PàL challenge 2012
+4
chocolette
Elyuna
Pistou 117
titepomme
8 participants
Page 7 sur 36
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Re: PàL challenge 2012
Titepomme, devrait rentrer de vacances vers le 9.1, ce qui fait qu'en attendant on doit noter dans le post, +1 si on a lu un livre de notre challenge avec le nom du livre, et -1 s'il est hors de notre challenge (achat, emprunt etc...)
Ce qui fait que Liloo normalement a pris -2 parce que la PAL a augmenté sans qu'il y ait de lectures.
Si vos PAL ne sont pas bien arrêtées faites le maintenant, car à son retour le chiffre sera définitif.(elle nous laisse un tout petit délai pour faire le nécessaire : profitez en les filles)
Ce qui fait que Liloo normalement a pris -2 parce que la PAL a augmenté sans qu'il y ait de lectures.
Si vos PAL ne sont pas bien arrêtées faites le maintenant, car à son retour le chiffre sera définitif.(elle nous laisse un tout petit délai pour faire le nécessaire : profitez en les filles)
Invité- Invité
Merci Mariejo ! Je finalise ça demain.mariejo a écrit:Titepomme, devrait rentrer de vacances vers le 9.1, ce qui fait qu'en attendant on doit noter dans le post, +1 si on a lu un livre de notre challenge avec le nom du livre, et -1 s'il est hors de notre challenge (achat, emprunt etc...)
Invité- Invité
alors j'avais 233 livres et j'ai lu
- le passager de P. Senécal
- Tsubaki de Aki Shimazaki
- Hamaguri de Aki Shimazaki
- Comment vivre avec un chat névrotique de Stephen Baker
donc +4
facile ce sont tous des petits livres d'une centaine de pages
- le passager de P. Senécal
- Tsubaki de Aki Shimazaki
- Hamaguri de Aki Shimazaki
- Comment vivre avec un chat névrotique de Stephen Baker
donc +4
facile ce sont tous des petits livres d'une centaine de pages
Invité- Invité
mariejo a écrit:
Ah oui ok, je vois! Sur le coup, je me suis dis: -2... mais ma PAL a augmenté?
- Spoiler:
- Je vous avais pas dit? Je suis littéraire...
lilooo81- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : Les romans qui mettent de bonne humeur!
Hum, heureusement que Titepomme est en vacances sinon je crois qu'elle aurait perdu patience
Je viens de me rendre compte que j'en ai oublié: ça sera 48 livres finalement
Normalement maintenant c'est bon
Je viens de me rendre compte que j'en ai oublié: ça sera 48 livres finalement
Normalement maintenant c'est bon
Invité- Invité
L'essentiel je pense, c'est qu'elle est un juste prix (pardon nombre) de livres constituant notre PAL pour bien démarrer le tableau initial.
Le challenge a démarré depuis le 1er janvier, mais c'est gentil, elle nous laisse vraiment prendre nos marques.
Le challenge a démarré depuis le 1er janvier, mais c'est gentil, elle nous laisse vraiment prendre nos marques.
Invité- Invité
je viens de lire un livre de ma pàl (le portrait de Dorian Gray) donc + 1 pour moi (j'ai été tenté d'en acheter aujourd'hui mais j'ai résisté mon porte monnaie souffre déjà assez en ce moment par contre j'ai toujours un livre de la bibliothèque chez moi et je vais devoir le lire ^^)
Dernière édition par siana le Ven 6 Jan 2012 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
lilooo81 a écrit:mariejo a écrit:
- Spoiler:
Je vous avais pas dit? Je suis littéraire...
- Spoiler:
- Je crois bien que les littéraires aussi ils ont des cours de maths, donc t'as pas d'excuses.
Invité- Invité
mariejo a écrit:lilooo81 a écrit:mariejo a écrit:
- Spoiler:
Je vous avais pas dit? Je suis littéraire...
- Spoiler:
Je crois bien que les littéraires aussi ils ont des cours de maths, donc t'as pas d'excuses.
Mais euh!!!
-
Lu L'Etrangleur de Cater Street issu de ma Pal : + 1 (il faut encore que je poste mon avis sur le forum)...
Comme toi, Siana, j'ai des livres de la biblio à lire et à rendre pour le 17/01 donc ça va me faire des points négatifs ça commence bien !
Comme toi, Siana, j'ai des livres de la biblio à lire et à rendre pour le 17/01 donc ça va me faire des points négatifs ça commence bien !
Invité- Invité
Premier livre lu de l'année et qui me donne donc +1: Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey.
Invité- Invité
J'ai donc terminé "Le premier qui meurt"+1
J'ai reçu en cadeau "La chute des géants"-1
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
chocolette a écrit:J'ai donc terminé "Le premier qui meurt"+1
Il m'attend dans ma PAL, c'est un gros pavé. C'est le tome 1 que l'on t'a offert ?
Invité- Invité
Oui mais en Poche.mariejo a écrit:chocolette a écrit:J'ai donc terminé "Le premier qui meurt"+1
Il m'attend dans ma PAL, c'est un gros pavé. C'est le tome 1 que l'on t'a offert ?
-
Ah, mince, j'ai oublié de noter le livre que je me suis achetée en Irlande, l'an dernier...
Ca fait donc 100 tout rond !
Par contre, ce matin, j'ai reçu un livre pour mon anniv, ça me fait donc -1...
Ca fait donc 100 tout rond !
Par contre, ce matin, j'ai reçu un livre pour mon anniv, ça me fait donc -1...
Invité- Invité
Moi +1, j'en ai terminé un hier
-
Bon, j'ai enfin terminé le Tour du monde en 80 jours. Comme je l'ai commencé en 2011, je ne le compte pas.
Je vais démarrer avec Les Tribulations d'une caissière...
sauf que j'ai peur: en farfouillant dans un carton du déménagement, j'ai cru voir quelques livres à rajouter dans ma PAL Je vérifierai ça ce soir...
Je vais démarrer avec Les Tribulations d'une caissière...
sauf que j'ai peur: en farfouillant dans un carton du déménagement, j'ai cru voir quelques livres à rajouter dans ma PAL Je vérifierai ça ce soir...
-
Ah ah, je suis de retour ! C'est à partir de maintenant que ça va faire mal !!! ^_^
Donc voici la première ébauche presque définitive du tableau des scores (oui, je vais encore le faire tout joli et y mettre des couleurs... je ferai ça plus tard, pas le temps maintenant, ma famille crie famine, donc faut que je file aux fourneaux !).
Il me manque encore quelques PàL de départ.
Mais j'ai déjà comptabilisé les points que vous aviez notés.
Faites juste un contrôle pour voir si j'ai bien tout noté. Si y'a une erreur n'hésitez pas à me la signaler !
Ca m'arrangerait si vous pouvez aller noter vos avancées sur la discussion -> ICI comme ça j'aurai tout au même endroit.
Si vraiment ça vous dérange de faire une infidélité minime à ce forum, pas de soucis, je comprends. Par contre pour les personnes qui sont membres des 2 forums, ne pas me mettre vos avancées à double, je ne vais pas m'en sortir !! mdr
Donc voici la première ébauche presque définitive du tableau des scores (oui, je vais encore le faire tout joli et y mettre des couleurs... je ferai ça plus tard, pas le temps maintenant, ma famille crie famine, donc faut que je file aux fourneaux !).
Il me manque encore quelques PàL de départ.
Mais j'ai déjà comptabilisé les points que vous aviez notés.
Faites juste un contrôle pour voir si j'ai bien tout noté. Si y'a une erreur n'hésitez pas à me la signaler !
Ca m'arrangerait si vous pouvez aller noter vos avancées sur la discussion -> ICI comme ça j'aurai tout au même endroit.
Si vraiment ça vous dérange de faire une infidélité minime à ce forum, pas de soucis, je comprends. Par contre pour les personnes qui sont membres des 2 forums, ne pas me mettre vos avancées à double, je ne vais pas m'en sortir !! mdr
Ma liste définitive est 123 livres.
Pour l'instant +1, j'ai terminé La délicatesse.
Pour l'instant +1, j'ai terminé La délicatesse.
Invité- Invité
ok, pour moi, j'ai juste un souci avec le logo du challenge que mon blog ne veut pas prendre : aurais-tu cette image sous format JPEG Titepomme ? Merci d'avance !
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:ok, pour moi, j'ai juste un souci avec le logo du challenge que mon blog ne veut pas prendre : aurais-tu cette image sous format JPEG Titepomme ? Merci d'avance !
Grand : https://i.servimg.com/u/f47/10/07/52/81/logo_p10.jpg
Moyen : https://i.servimg.com/u/f47/10/07/52/81/logo_p11.jpg
Petit : https://i.servimg.com/u/f47/10/07/52/81/logo_p12.jpg
Mini : https://i.servimg.com/u/f47/10/07/52/81/logo_p13.jpg
En espérant que ceux-ci fonctionnent pour toi.
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36