La Geste des Chevaliers Dragons - Tome 1: Jaïna [Ange & Varanda]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur "Jaïna"
La Geste des Chevaliers Dragons - Tome 1: Jaïna [Ange & Varanda]
Titre: Jaïna
Scénariste: Ange
Dessinateur: Varanda
Edition: Soleil
Nombre de Pages: 46
Genre: Heroic-fantasy (BD)
4ème de couverture:
Quand les dragons apparaissent, le chaos les suit et ravage les régions alentour : un chaos que seules les jeunes vierges peuvent traverser indemnes... Aujourd'hui, Jaïna, de l'ordre des Chevaliers Dragons et son écuyère Ellÿs, partent affronter la bête. Mais qui sont les pires monstres, les dragons ou les hommes ?
Mon avis:
Un premier tome très bien ficelé, avec des dessins splendides. L'histoire permet de présenter le contexte de la série, qui sera davantage développer dans les tomes suivants. A ne pas rater!
ma note: 9/10
Scénariste: Ange
Dessinateur: Varanda
Edition: Soleil
Nombre de Pages: 46
Genre: Heroic-fantasy (BD)
4ème de couverture:
Quand les dragons apparaissent, le chaos les suit et ravage les régions alentour : un chaos que seules les jeunes vierges peuvent traverser indemnes... Aujourd'hui, Jaïna, de l'ordre des Chevaliers Dragons et son écuyère Ellÿs, partent affronter la bête. Mais qui sont les pires monstres, les dragons ou les hommes ?
Mon avis:
Un premier tome très bien ficelé, avec des dessins splendides. L'histoire permet de présenter le contexte de la série, qui sera davantage développer dans les tomes suivants. A ne pas rater!
ma note: 9/10
Invité- Invité