[Mérel, Philippe] Mignardises
2 participants
Page 1 sur 1
Mignardises
[Mérel, Philippe] Mignardises
Auteur : Philippe Mérel
Titre : Mignardises
Édition : Hachette Pratique
Nombre de pages : 92
4ème de couverture :
Petites sucreries délicates servies à la fin du repas, généralement au moment du café, les mignardises sont des mets dont on ne fait qu'une bouchée. Après le succès de verrines et mises en bouche, le livre place à nouveau à portée du plus grand nombre 40 recettes raffinées faciles à réaliser. Financiers, meringues, cannelés, truffes, guimauve... autant
d'amuses-bouche variés pour se régaler !
Mon avis :
Déjà, ce livre est très beau, avec de très jolies photos qui mettent très bien les produits en valeur!
Pour ce qui est des recettes, il n'y en a qu'une que je n'arrive toujours pas à réaliser, ce sont les cannelés! Mais les recettes trouvées sur internet me posent problème aussi donc ça vient de moi! Pour tout le reste, toutes celle que j'ai réalisées m'ont beaucoup plus. Les madeleines sont excellentes...
Les petites mignardises font parties de mes pêchés-mignons... Et celles-ci sont très bonnes!
Je le note 5/5
Invité- Invité
Re: [Mérel, Philippe] Mignardises
Alors là tu m'interresses krackinette. Moi qui adore préparer des petits trucs comme ça pour la fin des repas de famille ou le café entre amis. Je vais le noter et si les recettes sont réussies je ferais partager au bar du forum.
Re: [Mérel, Philippe] Mignardises
c'est alléchant comme critique merci Krackinette
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier