[Corbin, Hubert] Droit de traque
2 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur ce roman ?
[Corbin, Hubert] Droit de traque
- Broché: 346 pages
- Editeur : Editions Albin Michel (5 novembre 1998)
- Collection : Spécial suspense
Quatrième de couverture
" T'es pas au vingtième siècle, mon gars, t'es à Haydenton. " Lorsque Rice, arrêté pour un délit mineur dans ce trou perdu de l'Ouest des Etats-Unis, entend cette phrase, il comprend qu'il s'est mis dans de sales draps. On n'aime guère les étrangers à Haydenton. Surtout s'ils sont noirs et un peu dealers. L'atmosphère est d'autant plus électrique qu'une mauvaise nouvelle vient de tomber : l'interdiction de la chasse au mouflon est reconduite pour un an afin de protéger l'espèce. Aussi, lorsqu'un meurtre est commis dans la petite ville, pour les inconditionnels de la meute et du gibier, c'est l'occasion ou jamais. Car il y a là un coupable tout désigné et une sacrée partie de chasse en perspective... Après Week-end sauvage et Nécropsie, Hubert Corbin se confirme comme l'égal des meilleurs Américains avec ce thriller de grande classe où les instincts primitifs se réveillent réveillent sous le soleil écrasant du désert.
Je ne parlerai pas de l'intrigue, ça ne se fait pas pour ce genre de roman !
J'ai été tout de suite embarquée par le récit, pas de temps mort et jusqu'au bout je me suis demandée si ... Un excelent moment grâce à une écriture "percutante" ! J'ai a-do-ré !
Je ne connaissais pas cet auteur (français !) mais je vais rapidement palier à ce manque !
Ma note 10/10 !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Re: [Corbin, Hubert] Droit de traque
Merci Marie Do pour ta critique, ton enthousiasme me tente bien
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier