[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Les éveillés
5 participants
Page 1 sur 1
votre avis :
[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Les éveillés
LES EVEILLES
Auteurs : Jérome Camut & Nathalie Hug
Livre de Poche - 535 pages
4e de couverture
Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d’insomnie. Dans le service, les gens racontent qu’elle a le don de réveiller les comateux. Cela semble impossible… et pourtant. Élise a ranimé stanislas opalikha. Lorsqu’elle est enlevée par ce redoutable assassin, c’est un inconnu guidé par d’effrayantes visions qui va retrouver leurs traces. un terrible compte à rebours commence alors, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes. Qui sont les éveillés, ces femmes et ces hommes dont les origines semblent remonter à la nuit des temps ? un conte initiatique, entre rêve et réalité…
Mon avis
J'ai dévoré ce livre, impossible de le lâcher même lorsque j'avais du monde à la maison, très difficile de le poser sur la table de nuit !!! Histoire impressionnante entre sommeil, insomnie, rêve, réalité, surnaturel, on ne sait plus où l'on est. Egalement une superbe histoire d'amour, d'un frère envers sa soeur qu'il ne connait pas et qu'il recherche sans relâche.
le prédateur que cette infirmière a réveillé est ignoble !
j'ai vraiment aimé ce livre.
Auteurs : Jérome Camut & Nathalie Hug
Livre de Poche - 535 pages
4e de couverture
Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d’insomnie. Dans le service, les gens racontent qu’elle a le don de réveiller les comateux. Cela semble impossible… et pourtant. Élise a ranimé stanislas opalikha. Lorsqu’elle est enlevée par ce redoutable assassin, c’est un inconnu guidé par d’effrayantes visions qui va retrouver leurs traces. un terrible compte à rebours commence alors, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes. Qui sont les éveillés, ces femmes et ces hommes dont les origines semblent remonter à la nuit des temps ? un conte initiatique, entre rêve et réalité…
Mon avis
J'ai dévoré ce livre, impossible de le lâcher même lorsque j'avais du monde à la maison, très difficile de le poser sur la table de nuit !!! Histoire impressionnante entre sommeil, insomnie, rêve, réalité, surnaturel, on ne sait plus où l'on est. Egalement une superbe histoire d'amour, d'un frère envers sa soeur qu'il ne connait pas et qu'il recherche sans relâche.
le prédateur que cette infirmière a réveillé est ignoble !
j'ai vraiment aimé ce livre.
vickkie- Nouveau membre
-
Genre littéraire préféré : Policier, thrillers, romans, psychologie, philosophie etc....
Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Les éveillés
Je crois que tu as oublié de voter, en tout les cas je ne connaissais pas ces auteurs et ce roman à l'air "prenant" ! je le note !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Je l'ai lu il y a longtemps. J'avais beaucoup aimé. Ce couple a du talent.
Merci Vickkie pour ta critique
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Merci Vickkie pour cette présentation, un couple d'auteurs à découvrir!
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD