[Chattam, Maxime] Les arcanes du chaos
+3
Pistou 117
oceane
audreyzaz
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur "les arcanes du chaos" de Maxime Chattam
Re: [Chattam, Maxime] Les arcanes du chaos
C'est un livre sur le thème de la manipulation à grande échelle, ca fait peur, ca fait réfléchir. Dommage qu'à la fin c'est un peu trop énorme et trop surréaliste pour faire vrai.
Quant aux personnages, j'ai eus beaucoup de mal avec l’héroïne Yael, je ne l'ai pas trouvé attachante malgré tous ses mésaventures.
Quant aux personnages, j'ai eus beaucoup de mal avec l’héroïne Yael, je ne l'ai pas trouvé attachante malgré tous ses mésaventures.
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Re: [Chattam, Maxime] Les arcanes du chaos
Je ne suis pas partisan de mettre en avant des auteurs à grand succès mais il faut savoir reconnaître le talent lorsqu'il est présent!
J'ai adoré suivre cette aventure. Une course poursuite à travers les théories de complot à échelle internationale où le numérique est mis en avant.
Le fait que chaque individu est pisté mais dans cette histoire, on vous fait comprendre que tous les grands événements de l'histoire ne sont pas arrivés par hasard.
Le hasard n'existe pas, cherché y plutôt les signes !
J'ai adoré suivre cette aventure. Une course poursuite à travers les théories de complot à échelle internationale où le numérique est mis en avant.
Le fait que chaque individu est pisté mais dans cette histoire, on vous fait comprendre que tous les grands événements de l'histoire ne sont pas arrivés par hasard.
Le hasard n'existe pas, cherché y plutôt les signes !
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Page 2 sur 2 • 1, 2