[Christie, Agatha] Cinq petits cochons
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur Cinq petits cochons ?
Re: [Christie, Agatha] Cinq petits cochons
C'est avec plaisir que j'ai fait la lecture de ce titre. Mon premier titre de l'auteur était "M. Brown" ne m'avait laissé qu'un gout sans grand intérêt.
J'ai découvert ici, le personnage de Hercule Poirot. Personnage doué d'un raisonnement, d'un esprit de déduction à toutes épreuves.
Passez en revue les 5 personnes présentes sur place le jour du crime, écouter la version de chacun de ceux-là, faire le tri, en faire ressortir l'aspect moral, psychologie et en tirer ses propres conclusions pour faire éclater la vérité.
Ce n'est malheureusement pas l'auteur que j'admire le plus mais je pense que je replongerai à nouveau dans une histoire du détective.
J'ai découvert ici, le personnage de Hercule Poirot. Personnage doué d'un raisonnement, d'un esprit de déduction à toutes épreuves.
Passez en revue les 5 personnes présentes sur place le jour du crime, écouter la version de chacun de ceux-là, faire le tri, en faire ressortir l'aspect moral, psychologie et en tirer ses propres conclusions pour faire éclater la vérité.
Ce n'est malheureusement pas l'auteur que j'admire le plus mais je pense que je replongerai à nouveau dans une histoire du détective.
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Re: [Christie, Agatha] Cinq petits cochons
J'avais beaucoup aimé cette histoire. Il faudrait que je la relise. Merci pour votre présentation bien claire.
Alise- Apprenti
-
Genre littéraire préféré : Romans