[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma
+2
Mounain
audreyzaz
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre avis sur "les petits secrets d'Emma" de Kinsella Sophie
[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma
Les petits secrets d'Emma
Auteur: Sophie Kinsella
Edition : Pocket
Nombre de pages : 382
Quatrième de couverture :
Ce n’est pas qu’Emma soit menteuse, non, c’est plutôt qu’elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n’est pas franchement l’extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l’avouer. Mourir ? Justement…Lors d’un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout est plus encore. Sans imaginer que l’inconnu en question est l’un de ses proches. Très proche même…
Mon appréciation :
Emma nous entraine dans ses folles aventures, on se détend, on rit, on se dit « non, c’est pas possible elle a pas pu faire ça », « non, elle va pas oser », et bien si cette jeune fille ose, elle veut que sa vie change, elle a en marre d’être juste une assistante et d’être une petite amie modèle, elle veut du piment dans sa vie et elle va l’avoir…
Mais chut, je n’en dirais pas plus, à vous de le lire pour le découvrir.
Excellent roman, pas prise de tête du tout, parfait en cette période estivale.
Encore une fois Sophie KINSELLA a su me séduire, j’adore tous ses romans, pour ceux qui connaissent elle a écrit les fameuses aventures de « l’accro du shopping » ou encore « Samantha, bonne à rien faire », d’ailleurs j’ai hâte de lire le dernier sorti « L’accro du shopping attend un bébé »
Ma note : 18/20
Dernière édition par Audreyzaz le Dim 27 Juil 2008 - 15:02, édité 1 fois
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma
Génialissime ! Et drôlissime !! Un de mes préférés de Kinsella ! On rigole du début à la fin. C'est sans doute l'un de ceux que je vends le plus d'ailleurs :p
Et surtout ne pas oublier que Sophie Kinsella a écrit également sous le nom de Madeleine Wickham (mais ça a sans doute été dit ailleurs il me semble)
Et surtout ne pas oublier que Sophie Kinsella a écrit également sous le nom de Madeleine Wickham (mais ça a sans doute été dit ailleurs il me semble)
Invité- Invité
J'ai beaucoup aimé, certe j'ai mis du temps à le lire mais plus par manque de temps que par autre chose, car je passais un bon moment à chaque fois que j'ouvrais mon livre, on retrouve bien le style de Sophie Kinsella, auteur qui d'ailleurs j'adore !!
Invité- Invité
Ce livre m'a bien fait rire. C'est un livre léger, qui se lit très facilement et, même si ce n'est pas vraiment mon genre de livre, j'ai apprécié.
Mounain- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
J'ai bien aimé ce livre, sur la plage il faut se détendre et c'était assez facile avec ce livre. J'ai bien rigolé à certain moment. Emma est assez délurée, ce qui m'a défois rapellée Becky, dans la saga de l'accro du shopping ! Sophie Kinsella reste la même et c'est plaisant !
Invité- Invité
oui moi aussi par moment je retrouvais des ressemblances avec Becky
Invité- Invité
Je l'ai lu il y a quelques années, et j'avais adoré! Très drôle!
C'est léger, et rapide à lire. Reposant!
C'est léger, et rapide à lire. Reposant!
Invité- Invité
pareil j'en garde un excellent souvenir.
Invité- Invité
je vais le recevoir demain...
je pense que ce sera ma prochaine lecture
je pense que ce sera ma prochaine lecture
Invité- Invité
Bonne lecture Mathilde! Pouyr ma part, j'ai beaucoup aimé. Le personnage d'Emma est très émouvant, je trouve et son prince charmant... je veux le même!
Invité- Invité
J'avais hésité à l'écheter il y a qq temps. cette fois, vous m'avez convaincue et je vais le lire... !
Invité- Invité
Je l'ai lu d'une traite !! C'est drôle, pétillant, plein de rebondissements. On s'attache à Emma, on partage son aventure avec elle. J'ai beaucoup rit hier soir !!
Je ne peux pas écrire un avis détaillé, de peur de vous dévoiler toute "l'intrigue" mais je vous conseille vivement de le lire !!
Je ne peux pas écrire un avis détaillé, de peur de vous dévoiler toute "l'intrigue" mais je vous conseille vivement de le lire !!
Invité- Invité
J'ai vraiment adoré ce livre, il est drole et je n'aimerais franchement pas me retrouver dans sa situation meme si Emma est (malgré tout comme le dit Petit-lips) un personnage attachant.
Invité- Invité
j'ai moyennement aimé le livre car je trouvais que cela tourner a un livre a l'eau de rose.
angele13127- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Je viens de le terminer et j'ai adoré ! C'est frais, léger et très drôle !
Invité- Invité
Je l'ai lu deux fois et j'ai à chaque fois été aspiré par ce livre. Vraiment très drôle pour l'instant je trouve que c'est le meilleur de Kinsella (même si je ne les ai pas encore tous lus)
Dernière édition par siana le Sam 5 Mar 2011 - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Je l'ai fini tout à l'heure
J'ai adoré ce livre !!!
Emma est drôle, un brin gaffeuse...
On la suit avec plaisir dans ses aventures !!
Je lirais sûrement les autres livres de Kinsella
C'était mon 1er livre Chik-lit, je sais pas si tous sont comme ça mais j'aime beaucoup ce genre de lecture.
J'ai adoré ce livre !!!
Emma est drôle, un brin gaffeuse...
On la suit avec plaisir dans ses aventures !!
Je lirais sûrement les autres livres de Kinsella
C'était mon 1er livre Chik-lit, je sais pas si tous sont comme ça mais j'aime beaucoup ce genre de lecture.
Invité- Invité
Je continue mon tour de livres lus pendant ces vacances en Bretagne avec Les petits secrets de Emma.
La chick litt n'est pas ma littérature de prédilection, mais j'ai découvert grâce à ma soeur Becky Bloumwood et je me suis dit que Kinsella est l'auteure parfaite pour lire en vacances.
C'est un sympathique bouquin, un peu beaucoup cliché mais drôle voire hilarant, on se dit "elle va pas être assez bête pour faire ça, si? Mais qu'est ce que tu racontes Rémi, bien sûr qu'elle va l'être!" pour notre plus grand plaisir.
Ce livre détend et fait passer un bon moment.
Personnages = 8
Histoire = 7
15/20
La chick litt n'est pas ma littérature de prédilection, mais j'ai découvert grâce à ma soeur Becky Bloumwood et je me suis dit que Kinsella est l'auteure parfaite pour lire en vacances.
C'est un sympathique bouquin, un peu beaucoup cliché mais drôle voire hilarant, on se dit "elle va pas être assez bête pour faire ça, si? Mais qu'est ce que tu racontes Rémi, bien sûr qu'elle va l'être!" pour notre plus grand plaisir.
Ce livre détend et fait passer un bon moment.
Personnages = 8
Histoire = 7
15/20
Invité- Invité
J'ai apprécié mais comme une lecture de vacances. Léger, drôle mais que je ne lirais qu'une fois.
Invité- Invité
ce n'est pas le livre que j'ai préféré de KInsella mais on y retrouver toutjours et encore une fraicheur, une sensibilité. Emma est un personnage vite attachant, on pourrait la qualifier de gaffeuse.
Invité- Invité
J'ai passé un très bon moment avec Emma On rentre tout de suite dans cette histoire légère et drôle à souhait. On s'attache énormément au personnage d'Emma et à ses nombreux déboires.
Ce livre se lit très facilement et mon sourire n'a pas quitté mes lèvres. C'était un vrai moment détente.
Je le conseille à tous ceux qui ont envie d'une histoire simple et pleine de situations cocasses.
C'était le premier livre de S. Kinsella que je lisais, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Même si c'est une histoire un peu à l'eau de rose, de temps en temps cela fait du bien! Je crois que je me laisserai de nouveau tenter par un de ses livres.
Ce livre se lit très facilement et mon sourire n'a pas quitté mes lèvres. C'était un vrai moment détente.
Je le conseille à tous ceux qui ont envie d'une histoire simple et pleine de situations cocasses.
C'était le premier livre de S. Kinsella que je lisais, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Même si c'est une histoire un peu à l'eau de rose, de temps en temps cela fait du bien! Je crois que je me laisserai de nouveau tenter par un de ses livres.
Mon avis: 9/10 (à dévorer )
Invité- Invité
j'ai trouvé ce roman hilarant, j'ai beaucoup ri, c'est un vrai moment de détente...
Invité- Invité
J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Je l'ai lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma: gaffeuse, drôle.. J'ai beaucoup ri et eu le sourire tout le long de ce roman. Je me suis vite attachée au personnage ..Un bon moment de détente !
C'est la première fois que je lisais un roman de cet auteur. Je ne suis pas déçue bien au contraire. Les situations sont exagérées à souhait pour mon plus grand bonheur.
Ma note est de 8/10
C'est la première fois que je lisais un roman de cet auteur. Je ne suis pas déçue bien au contraire. Les situations sont exagérées à souhait pour mon plus grand bonheur.
Ma note est de 8/10
Invité- Invité
Amyleen a écrit:J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque. Je l'ai lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma: gaffeuse, drôle.. J'ai beaucoup ri et eu le sourire tout le long de ce roman. Je me suis vite attachée au personnage ..Un bon moment de détente !
Ma note est de 8/10
Essaye L'Accroc du shopping, ma série préférée d'elle (en même temps c'est la seule série qu'elle ait écrite ...). Becky est également très attachante et très gaffeuse : elle a le chic pour se mettre dans des histoires pas possibles mais loin d'être l'écervelée qu'on imagine, elle s'en sort toujours avec brio grâce à sa débrouillardise...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3