[MC Kee, Stacy] Grey's Anatomy, Confidences de comptoir, indiscrétions d'une infirmière
2 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur "Grey's Anatomy, confidences de comptoir,indiscrétions d'une infirmière" de Stacy MC KEE
[MC Kee, Stacy] Grey's Anatomy, Confidences de comptoir, indiscrétions d'une infirmière
Quatrième de couverture:
Deux faces pour ce livre, au recto "les indiscrétions d'une infirmière" du Seattle Grace, au verso "Les confidences de comptoir" de Joe le barman de l'Emeraude.
Mon appréciation :
Bon livre à lire en cette période estivale, si vous êtes fan de la série alors ce livre est pour vous, pas forcément un chef d’œuvre évidemment mais très agréable à lire au soleil au bord de la piscine (j’ai testé), pour les autres, je ne suis pas sure que ça vous plaise, quoique ça vous permettra de découvrir la série pourquoi pas ? C’est bien aussi de savoir s’ouvrir de temps en temps…
Ma note : 15/20
PS: je l'ai mis dans "Autres genres littéraires" car étant donné que c'est un livre tiré d'une série télévisée j'ai estimé que ça n'allait pas trop dans "Romans autres que classiques" mais si vous voulez le changer de place j'y vois pas d'inconvénient
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Re: [MC Kee, Stacy] Grey's Anatomy, Confidences de comptoir, indiscrétions d'une infirmière
J'avais regardé les 2 premières saisons il me semble et je m'en suis vite lassée.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.