Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

+26
Lilo85
juju
bella333
marie do
louloute
Moulin-à-Vent
Sara2a
Step
bastinou33
Fleya
Piplo
Christiane 38
safran
Pinky
Héméra
Natou
Pistou 117
petitepom
LOUBHI 49
angele13127
Astazie
Cassiopée
audreyzaz
yaki
Thot
Paprika
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_lcap62%[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_rcap 62% 
[ 56 ]
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_lcap28%[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_rcap 28% 
[ 25 ]
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_lcap8%[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_lcap0%[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_lcap1%[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_lcap1%[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 90
 
 

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 10:08

Je ne peux qu'ajouter a vos ressentis, que je suis d'accord avec vous.
Un livre bouleversant.
Ces deux histoires parallèles sont émouvants.
Grande Leçon a en tirer, ne jamais plus permettre une abominie pareille..
Honte a nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 22:02

Tout a déjà été dit ! j'ai adoré, pleuré...
ne jamais oublier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 17:33

Je lis actuellement Un juif par hasard de Dominique Laury qui traite ce sujet d'un certaine manière, et j'aimerais en lire plus sur cette page de l'histoire d'Europe. Je le note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 13:28

Voilà, je viens de terminer "Elle s'appelait Sarah".
Bouleversée, en haleine, émue, en colère... Tous ses sentiments sont passés dans ma tête. Genial. Seul bémol, fin trop attendue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 14:21

Véritable coup de coeur pour moi. Je sais ça n'a rien à voir ou peut être si mais j'avais adoré le film "La rafle" avec Gad Elmaleh et Jean Reno.

Et ce livre m'a totalement boulversée. J'aime bien quand des destins que tout oppose se rejoingne et ont une histoire en commun. J'ai trouvé l'écriture simple et efficace. Sans trop fioritures. On va droit au but et pourtant l'émotion est là, intacte. On ne peut que vivre la terrible souffrance de Sarah, on voudrait la cajoler, la prendre dans nos bras. J'aime l'acharnement de Julia, qui veut absolument retrouver Sarah, découvrir son histoire, non pas dans l'intérêt d'en faire un article mais pour elle, simplement découvrir l'histoire de la petite fille à l'étoile jaune.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Step Jeu 15 Nov 2012 - 9:24

Lu dans le cadre de mon challenge 2012/2013

Voilà je l'ai lu, je n'arrive pas à m'en défaire et je crois que je ne m'en déferai jamais.

Merci Madame de Rosnay d'écrire si bien, si juste, une fois commencer on ne peut lâcher le livre (j'ai oublié un rendez-vous hier) ... et très mal dormi.

La double narration atténue le coté dramatique et insoutenable des descriptions de scènes d'horreurs. Elle nous fait côtoyer tour à tour l'abomination et une vie superficielle, sans soucis, faite de clichés, d'une certaine société parisienne.....

Sarah qui a vécu l'horreur se sentira à vie victime et bourreau car elle culpabilisera à jamais la mort de son petit frère Michel, ce que l’amènera à ce que l'on sait.

Plus personne n'ignore ce qui s'est passé durant la dernière guerre mondiale, mais nous en sommes si loin, c'est une piqure de rappel qui est salutaire.

Un bémol cependant, pourquoi ce livre a été publié aux états unis en priorité, alors que l'auteure vit à Paris? Pourquoi décrire les français d'une façon méprisante qui par moment m'a gênée. (Non seulement les français de 42 ce que je comprends, mais les français actuels)

ça n'enlève rien au coup de cœur éprouvé en lisant ce livre, livre que je ne pourrai pas oublié.
Je vote coup de cœur

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------
"Les femmes du bout du monde" de Mélissa Da Costa I love you
Les chroniques de Fogas 4," Une fête inoubliable" de Julia Chapman.
Le secret des Agapanthes de Clarisse Sabard
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11326
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Sara2a Jeu 15 Nov 2012 - 12:19

Step je viens de lire ton avis et je ne comprends pas trop quand tu dis que l'auteure décrit les français d'aujourd'hui de façon méprisable ! Certaines personnes réfutent encore avec véhémence la collaboration de certains français c'est un fait hélas bien réel ! Je pense qu'au contraire l'auteure veut "informer" nos générations pour que nous en prenions bien conscience .
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 54
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Step Jeu 15 Nov 2012 - 18:15

Oui Sara2a, je suis tout à fait de ton avis, peut-être que certains réfutent encore ce qui s'est passé pendant la guerre chez nous et c'est honteux (il y a un manque d'information manifeste tant à la télé que peut-être dans les écoles).
Je me suis peut-être mal exprimée, mais la description d'une certaine grand bourgeoisie m'a un peu irritée, peut-être parce que je m'en sens vraiment très éloignée, la parisienne comme ceci, les diners comme cela, ce n'est pas la réalité des français et connaissant bien Paris je sais que beaucoup y vivent misérablement même en étant parisiens, ce qui semble être pour elle le comble du bonheur.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------
"Les femmes du bout du monde" de Mélissa Da Costa I love you
Les chroniques de Fogas 4," Une fête inoubliable" de Julia Chapman.
Le secret des Agapanthes de Clarisse Sabard
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11326
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Moulin-à-Vent Ven 30 Nov 2012 - 22:34

Je devrais faire attention à ce que je lis car lorsque j'ai lu "Ouragan" de Laurent Gaudé, l'ouragan Isaac est venu frapper la Nouvelle-Orléans et pendant que je lisais "Elle s'appelait Sarah" Alexandre Jardin expliquait à Radio-Canada la collaboration de sa famille avec l'armée allemande. Synchronicités dirait Jung.

Dans ce roman, j'ai trouvé que Julia était un peu "nunuche" avec son mari. Elle se promet de ne plus endurer ses sarcasmes et à la première occasion elle s'écrase et se trouvant toutes les raisons de laisser passer, de laisser faire.

L'histoire est bonne, mais les ficelles sont grosses. Pourquoi tombe-t-elle amoureuse de...? On ne sait pas pourquoi.
Pourquoi son bébé s'appelle-t-il...? On sait pourquoi.

Ce roman me fait quand même poser la question: qu'aurais-je fait à la place de ces gens? Aurais-je été collabo? Aurais-je été révolté? La réponse n'est pas facile. J'espère grandement que l'avenir ne permettra pas de répondre à cette question.

Ma cote: 6,5/10 (7 c'est trop et 6 pas assez).
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3251
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Retraité
Genre littéraire préféré : Roman historique
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par louloute Ven 30 Nov 2012 - 22:44

merci Moulin à vent pour ton avis Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 24046
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par marie do Sam 1 Déc 2012 - 9:05

Je ne suis toujours pas tentée par ce roman et comme je viens de finir "le voisin" de cette auteure je suis confortée dans ma position. [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Yoga
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par bella333 Sam 1 Déc 2012 - 10:27

Marie-Do, ne te fis pas à "le Voisin" car il est très différents de "elle s'appelait Sarah" qui lui est boulversant.

_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Chenil11
Ma Pàl .
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 12472910[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par marie do Sam 1 Déc 2012 - 12:52

Justement ... je ne suis pas fan du "bouleversant"...
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par bella333 Sam 1 Déc 2012 - 15:56

Ah d'accord...

_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Chenil11
Ma Pàl .
[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 12472910[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 9:24

véritable coup de coeur, un livre bouleversant, émouvant, triste mais malheureusement une page sombre et réelle de notre histoire
ce livre m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la triste histoire de notre pays
les mots me manquent car mes pensées sont encore vers tous ces juifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par juju Sam 29 Déc 2012 - 18:13

un gros coup de coeur pour ce livre prenant, dur et bouleversant.
Nous découvrons en même temps que julia l'horreur des familles juives raflées, même si nous savons ce qui s'est passé lors de cette guerre terrible, nj'en ai découvert encore et encore . Un livre que j'ai eu du mal à lâcher une fois commencé et les larmes me sont montées aux yeux à plusieurs reprises lors de sa lecture..
un livre que je conseille fortement de lire,malgré l'horreur de ce qui est décrit et la tristesse qui en découle pour ne jamais oublier...
juju
juju
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : lecture, scrapbooking
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 11:18

Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu aussi rapidement un livre.

Je me suis laissée happer par l'histoire. Comme beaucoup, j'ai plusieurs fois eu la larme à l'oeil, un vrai coup de coeur pour terminer l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 18:05

Si vous voulez poursuivre sur le sujet, je vous conseille La voleuse de livres de Markus Zusak, mon coup de cœur du jour > mon avis ici

C'est un peu plus "léger" que Elle s'appelait Sarah.
Ça donne un autre point de vue : la vie dans un village allemand pour une petite fille qui a 10 ans en 1939.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 11:46

virgule a écrit:Si vous voulez poursuivre sur le sujet, je vous conseille La voleuse de livres de Markus Zusak, mon coup de cœur du jour

Ah je suis trop contente que tu aies aimé party Pour moi aussi, ça a été un coup de coeur, à la première marche sur mon podium 2012 d'ailleurs I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par louloute Mer 16 Jan 2013 - 14:04

quel livre bouleversant et tellement bien écrit.
On est plongé dans l'horreur, on a envie de crier comme si on pouvait aider Sarah et les autres. On se dit mince se sont des français qui ont perpétré ca, ils ont tous fermés les yeux. On garde espoir mais au font de nous on savait l'issu.
Très beau livre pour ne pas oublier, ne pas oublier pour éviter que ca ne se reproduise.
Un grand coup de cœur.
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 24046
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Step Mer 16 Jan 2013 - 17:27

virgule a écrit:Si vous voulez poursuivre sur le sujet, je vous conseille La voleuse de livres de Markus Zusak, mon coup de cœur du jour > mon avis ici

C'est un peu plus "léger" que Elle s'appelait Sarah.
Ça donne un autre point de vue : la vie dans un village allemand pour une petite fille qui a 10 ans en 1939.

Je le note Virgule, merci.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------
"Les femmes du bout du monde" de Mélissa Da Costa I love you
Les chroniques de Fogas 4," Une fête inoubliable" de Julia Chapman.
Le secret des Agapanthes de Clarisse Sabard
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11326
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Lilo85 Mer 16 Jan 2013 - 18:17

Step a écrit:
virgule a écrit:Si vous voulez poursuivre sur le sujet, je vous conseille La voleuse de livres de Markus Zusak, mon coup de cœur du jour > mon avis ici

C'est un peu plus "léger" que Elle s'appelait Sarah.
Ça donne un autre point de vue : la vie dans un village allemand pour une petite fille qui a 10 ans en 1939.

Je le note Virgule, merci.

Je le note aussi!

_________________
Lecture en cours :  study  Le café du temps retrouvé - Toshikazu Kawaguchi study
                                                                         
Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 38
Localisation : Au milieu des montagnes
Emploi/loisirs : Juriste
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !
Date d'inscription : 22/05/2012

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:14

Je me le note aussi! merci pour l'info! J'ai adoré " Elle s'appelait Sarah "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Nisa Lun 11 Fév 2013 - 2:03

Lu dans le cadre du challenge PL 2012/2013

Comme beaucoup, j'ai été happée dans cette histoire émouvante et bouleversante. Un énorme coup de coeur.
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 23:38

Un énorme coup de coeur.
Un magnifique roman, première rencontre avec cet auteur et je suis ravie.
C'est une histoire bouleversante, révoltante et en même temps grâce à la quête de Julia c'est beau.

Je ne sais que dire de plus, je ne l'ai pas lâché dès que j'avais un moment je plongeais dedans.
Je regarderai le film très bientôt je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah - Page 6 Empty Re: [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum