[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux
2 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur "Ne ferme pas les yeux"
[Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux
Ne ferme pas les yeux
Auteur : Carlene THOMPSON
Edition : La Table Ronde (existe aussi en poche chez Folio)
Nombre de pages : 391
Quatrième de couverture:
Quoi de plus effrayant qu'une vague de meurtres qui, du jour au lendemain, se met à décimer vos proches sans que vous sachiez qui sera la prochaine victime ? Quoi de plus sauvage qu'un inconnu qui frappe sans que l'on en comprenne la cause et qui laisse derrière lui en lettres de sang des phrases tirées de la Bible ? Port Ariel, niché sur les bords du lac Érié, avait tout jusque-là de la petite ville tranquille où tout le monde se connaît et où mourir assassiné semblait inconcevable. Le temps des rêves est terminé. La mort rôde désormais armée d'un long rasoir. Elle n'épargne personne. Elle peut être tout le monde. Votre voisin, votre père, l'amie de tous les jours...
Mon appréciation:
J'ai adoré ce livre, du suspens, des frissons comme j'aime, on se pose pleins de questions sur le tueur, j'avoue jusqu'au bout je me suis demandée qui ça pouvait bien être, et bien j'ai été surprise, je n'imaginais pas cette personne là.
Ma note : 18/20
Auteur : Carlene THOMPSON
Edition : La Table Ronde (existe aussi en poche chez Folio)
Nombre de pages : 391
Quatrième de couverture:
Quoi de plus effrayant qu'une vague de meurtres qui, du jour au lendemain, se met à décimer vos proches sans que vous sachiez qui sera la prochaine victime ? Quoi de plus sauvage qu'un inconnu qui frappe sans que l'on en comprenne la cause et qui laisse derrière lui en lettres de sang des phrases tirées de la Bible ? Port Ariel, niché sur les bords du lac Érié, avait tout jusque-là de la petite ville tranquille où tout le monde se connaît et où mourir assassiné semblait inconcevable. Le temps des rêves est terminé. La mort rôde désormais armée d'un long rasoir. Elle n'épargne personne. Elle peut être tout le monde. Votre voisin, votre père, l'amie de tous les jours...
Mon appréciation:
J'ai adoré ce livre, du suspens, des frissons comme j'aime, on se pose pleins de questions sur le tueur, j'avoue jusqu'au bout je me suis demandée qui ça pouvait bien être, et bien j'ai été surprise, je n'imaginais pas cette personne là.
Ma note : 18/20
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Carlène Thompson : Ne ferme pas les yeux
Et bien je dois avouer que ton avis me donne encore plus envie de lire ses livres !
Cette romancière m'avait déjà intriguée quand j'ai lu les résumés de ses livres....waoauw, vivement que je m'en procure !!!!! :<r:
Cette romancière m'avait déjà intriguée quand j'ai lu les résumés de ses livres....waoauw, vivement que je m'en procure !!!!! :<r:
Invité- Invité
ne ferme pas les yeux
moi aussi j'ai lu ce livre et franchement il m'a vraiment bien plus j'ai adorer ce livre. Elle sais comment jouer avec le suspence.
J'adore cette ecrivain
J'adore cette ecrivain
Invité- Invité
Re: [Thompson, Carlène] Ne ferme pas les yeux
je le note ta critique m a donne envie de decouvrir cet auteur
Invité- Invité
Moi aussi, ça me donne envie.
Merci, Audreyzaz !
Merci, Audreyzaz !
Invité- Invité
Tu es si jolie ce soir
Non, ce n'est pas un compliment de réveillon, mais bien le titre que j'ai voulu lire de cette auteure.
J'ai lâché au bout de 80 pages.
Comme une sensation de déjà lu, mondanités comprises.
Le livre commence par un viol et une strangulation. Ayant lu il y a peu l'histoire de Jack l'Eventreur, je sature.
Le reste, je l'ai trouvé très commercial. Avec des descriptions de scènes de famille typiquement Américaines, des réparties insipides et j'en passe.
Ce n'est peut-être pas son meilleur.
Il y a d'autres avis ?
Non, ce n'est pas un compliment de réveillon, mais bien le titre que j'ai voulu lire de cette auteure.
J'ai lâché au bout de 80 pages.
Comme une sensation de déjà lu, mondanités comprises.
Le livre commence par un viol et une strangulation. Ayant lu il y a peu l'histoire de Jack l'Eventreur, je sature.
Le reste, je l'ai trouvé très commercial. Avec des descriptions de scènes de famille typiquement Américaines, des réparties insipides et j'en passe.
Ce n'est peut-être pas son meilleur.
Il y a d'autres avis ?
Invité- Invité
Volute tu veux bien faire une critique séparée pour le livre que tu as lu avec l'édition, le nombre de pages, si possible une image mais ça c'est pas obligatoire, le résumé et ton avis s'il te plait, ici c'est la critique pour "Ne fermes pas les yeux". Sur le forum on fonctionne comme suit : 1 livre = 1 critique
Merci de ta compréhension
Merci de ta compréhension
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
J’ai beaucoup aimé ce livre, plein de suspense et sans temps mort, on pense avoir trouvé le coupable en ce disant « pfff c’est trop facile je l’ai déjà trouvé » et bien non quelle erreur ! Car au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire on découvre qu’une autre personne a tout pour être coupable ainsi qu’une autre une bonne cinquantaine de pages plus loin.
Pour finalement découvrir que l’on s’est bien trompé et que l’auteur a tout mis en œuvre pour nous mettre le doute et nous mener dans une autre direction que celle que l’on pensait bonne !
Je lirais volontiers un autre roman de cette auteure !
Dernière édition par surpass le Mer 30 Nov 2011 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
tiens vos critiques m'interpelle je me le note
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier