[Michel Lafon] Une petite fille trop gâtée d'Ann Rule
Page 1 sur 1
[Michel Lafon] Une petite fille trop gâtée d'Ann Rule
Cette semaine Partage Lecture et les éditions Michel Lafon sont heureux de pouvoir vous faire découvrir:
Résumé de l'éditeur:
Sur ses photos de mariage, la frêle Pat pose au côté de Tom telle une ravissante Scarlett. Elle rêve de plantations, de jardins de roses et de réceptions chics chez les familles huppées d’Atlanta. Deux mois plus tard, tous ses espoirs sont réduits à néant. Pat, qui espérait tant de cette union, est confrontée au pire : son bel époux est accusé d’avoir sauvagement assassiné ses propres parents.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire merci de m'envoyer un MP (à Snoopinette), vous avez jusqu'à LUNDI 18h pour le faire.
Je vous invite également à lire le règlement des partenariats que vous trouverez dans cette section.
A bientot
Une petite fille trop gâtée thriller d'Ann RULE
Résumé de l'éditeur:
Sur ses photos de mariage, la frêle Pat pose au côté de Tom telle une ravissante Scarlett. Elle rêve de plantations, de jardins de roses et de réceptions chics chez les familles huppées d’Atlanta. Deux mois plus tard, tous ses espoirs sont réduits à néant. Pat, qui espérait tant de cette union, est confrontée au pire : son bel époux est accusé d’avoir sauvagement assassiné ses propres parents.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire merci de m'envoyer un MP (à Snoopinette), vous avez jusqu'à LUNDI 18h pour le faire.
Je vous invite également à lire le règlement des partenariats que vous trouverez dans cette section.
A bientot
Dernière édition par Snoopinette le Sam 11 Sep 2010 - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Michel Lafon] Une petite fille trop gâtée d'Ann Rule
Fée-tish
Emma-lise
Liyah
Alcyone
Voyager-en-lecture
Emma-lise
Liyah
Alcyone
Voyager-en-lecture
Recevront chacun un exemplaire de ce livre.
Pourriez vous communiquer votre adresse postale à Thot si vous n'avez encore pas participé aux partenariats?
Bonne lecture
Invité- Invité