[J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross
Page 1 sur 1
[J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross
Titre: Marée Sombre
Auteur: Andrew Gross
Editeur: J'ai Lu
Date de parution: 24/08/2011
Quatrième de couverture:
A New York, Charles Friedman, brillant gestionnaire de fonds de placements, meurt dans l'explosion qui a lieu à Grand central station. Le même jour, dans le Connecticut, un jeune homme est retrouvé mort sur la chaussée, victime d'un chauffard. Le détective Ty Hauck mène l'enquête et suspecte un lien entre les deux affaires.
Si vous désirez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de m'envoyer un MP avant le lundi 05 septembre à 18h.
Lisez bien le règlement des partenariats avant de postuler.
Auteur: Andrew Gross
Editeur: J'ai Lu
Date de parution: 24/08/2011
Quatrième de couverture:
A New York, Charles Friedman, brillant gestionnaire de fonds de placements, meurt dans l'explosion qui a lieu à Grand central station. Le même jour, dans le Connecticut, un jeune homme est retrouvé mort sur la chaussée, victime d'un chauffard. Le détective Ty Hauck mène l'enquête et suspecte un lien entre les deux affaires.
Si vous désirez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de m'envoyer un MP avant le lundi 05 septembre à 18h.
Lisez bien le règlement des partenariats avant de postuler.
Invité- Invité
Re: [J'ai Lu] Marée Sombre - Andrew Gross
Ironman, Saphyr et Anne26 recevront chacun un exemplaire de ce livre. Pour ceux et celles dont se serait le premier partenariat, merci d'envoyer vos coordonnées à Thot (PAS à moi donc...).
Bonne lecture .
Bonne lecture .
Invité- Invité