[Audouin-Mamikonian, Sophie] Tara Duncan - Tome 3: Le sceptre maudit
Page 1 sur 1
appreciation sur ce livre ?
[Audouin-Mamikonian, Sophie] Tara Duncan - Tome 3: Le sceptre maudit
Résumé:
Tara Duncan, la jeune princesse magicienne, doit précipitamment quitter la Terre pour AutreMonde : sa mère, Selena, a été blessée lors d'un attentat. Et le cruel Magister, maître des Sangraves, que tous croyaient disparu, est de retour. Avec l'aide d'une immense et redoutable armée de démons, il prétend s'emparer de l'Empire d'Omois. L'impératrice et l'lmperator capturés, Tara se retrouve seule, à quatorze ans, à la tête de l'Empire pour mener une guerre perdue d'avance. Aidée de ses amis, l'elfe Robin, Fabrice, Moineau la " Bête ", Cal l'astucieux Voleur, la naine Fafnir et de son arrière-grand-père le chien Manitou, la jeune Impératrice doit prendre tous les risques.
Critique:
Roman pour adolescent qui se lit très rapidement. L'intrigue est bien menée, et on y retrouve tous les protagonistes.
Des histoires d'amour vont voir le jour, et des vieux secrets vont nous être révélés.
A lire si on a envie de changer un peu d'air sans se prendre la tête, il n'y a qu'à se laisser porter par l'histoire.
Invité- Invité
Re: [Audouin-Mamikonian, Sophie] Tara Duncan - Tome 3: Le sceptre maudit
Je continue à dévorer cette série. J'ai commencé ce tome hier soir et j'ai du arrêter ma lecture vers 2h du matin en me rappelant que je devais être raisonnable .
Tome addictif et bourré d'humour, j'ai littéralement exploser de rire plusieurs fois.
Je vote très apprécié.
Tome addictif et bourré d'humour, j'ai littéralement exploser de rire plusieurs fois.
Je vote très apprécié.