[Scotton, Rob] Splat est amoureux
2 participants
Page 1 sur 1
Votre avis concernant ce livre ?
[Scotton, Rob] Splat est amoureux
SPLAT EST AMOUREUX :
C’est la St-Valentin: Splat a préparé une carte toute spéciale pour une chatte blanche toute spéciale pour lui: Kattie. Mais Splat ne sait pas trop s’il doit donner cette carte ; à chaque fois, qu’elle le voit, Kattie le taquine, l’embête, lui tire les moustaches! En plus, Grouf, un autre chat de la classe a écrit une IMMMMMMMense carte pour Kattie. Splat se trouve bien ridicule avec sa toute petite enveloppe…
Album: 30 pages
Editeur : Fernand Nathan (4 février 2010)
Collection : ALBUMS JEUNESSE
Langue : Français
ISBN-10: 2092022687
ISBN-13: 978-2092022689
(amazon.fr)
✭✭✭ Splat est un chat noir, tout doux, tout moelleux.
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et Splat est très nerveux à l'idée de se rendre à l'école et donner sa carte de Valentin à Kattie, cette jolie chatte... très coquine qui l'embête tout le temps. En plus, il doit lutter contre Grouf qui lui est également amoureux de Kattie.
Très drôle et amusant, avec une petite morale. ✭✭✭
Note : 3/3
Re: [Scotton, Rob] Splat est amoureux
GROS Coup de coeur pour la Saint-Valentin !!!!
Magnifiquement illustré. Absolument superbe, et en plus l'histoire est touchante et rigolote à la fois. UNe histoire qu'il fait bon lire et raconter.
J'ai lu ce conte aux enfants de 4 à 7 ans lors de l'heure du conte de la Saint-Valentin de la biblio et il a plu autant aux mamans qu'aux enfants. 10/10
Magnifiquement illustré. Absolument superbe, et en plus l'histoire est touchante et rigolote à la fois. UNe histoire qu'il fait bon lire et raconter.
J'ai lu ce conte aux enfants de 4 à 7 ans lors de l'heure du conte de la Saint-Valentin de la biblio et il a plu autant aux mamans qu'aux enfants. 10/10
Invité- Invité
Re: [Scotton, Rob] Splat est amoureux
Je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce livre quand je l'ai découvert la première fois ! d'ailleurs je crois que je vais le ré-emprunter à ma bibliothèque pour me rafraichir la mémoire
Je me souviens d'une jolie petite histoire pleine de tendresse et d'humour avec de très belles illustrations !
Je me souviens d'une jolie petite histoire pleine de tendresse et d'humour avec de très belles illustrations !
yaki- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains