PàL challenge 2012
+4
chocolette
Elyuna
Pistou 117
titepomme
8 participants
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Re: PàL challenge 2012
J'ai terminé "La marque de Windfield" +1
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Oulala moi qui trouvais que je ne lisais pas assez vite, titepomme me donne des complexes ! Elle ne lit pas, elle la chipie.
Bon je suis en train de lire deux livres en même temps ce que je n'ai pas l'habitude de faire c'est pourquoi j'ai l'impression de ramer mais je tiens le coup.
Bon je suis en train de lire deux livres en même temps ce que je n'ai pas l'habitude de faire c'est pourquoi j'ai l'impression de ramer mais je tiens le coup.
Invité- Invité
siana a écrit:Oulala moi qui trouvais que je ne lisais pas assez vite, titepomme me donne des complexes ! Elle ne lit pas, elle la chipie.
+2 de mon côté, j'ai fini "Abandon" et "Une semaine avec ma mère"
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
alexielle63 a écrit: Méga craquage chez moi : 16 nouveaux achats donc - 16
Pas bien Alexielle. On peut dire que ton craquage a été .....méga cata......pour ta PAL
Invité- Invité
alexielle63 a écrit: Méga craquage chez moi : 16 nouveaux achats donc - 16
je suis battue youpiiiii
Invité- Invité
Chère Alexielle63 :
Tu as bien fait, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !
Aujourd'hui je viens d'apprendre la mort d'une amie avec qui j'ai travaillé et qui maintenant venait à peine d'être à la retraite... elle comptait en profiter pour beaucoup lire et faire du théatre... ses deux passions !
Souvent elle n'osais pas acheter les livres dont elle avait envie car elle était résonnable, elle était très économe... maintenant elle ne lira plus jamais.
Alors si tu à pris ton pied à l'achat de tes livres, c'est bien, c'est de la satisfaction à ton actif que tu emporteras de l'autre côté...
Tu as bien fait, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !
Aujourd'hui je viens d'apprendre la mort d'une amie avec qui j'ai travaillé et qui maintenant venait à peine d'être à la retraite... elle comptait en profiter pour beaucoup lire et faire du théatre... ses deux passions !
Souvent elle n'osais pas acheter les livres dont elle avait envie car elle était résonnable, elle était très économe... maintenant elle ne lira plus jamais.
Alors si tu à pris ton pied à l'achat de tes livres, c'est bien, c'est de la satisfaction à ton actif que tu emporteras de l'autre côté...
Invité- Invité
Axielle, j'espère que tu prends un caddie quand tu vas chez ton libraire !!! :<:
:[T:
:[T:
Invité- Invité
Premier bilan après un mois.... Je me demande si tout le monde a compris que le but de ce challenge est de terminer en positif, donc de lire des livres de notre PàL et non pas en rajouter.... ^_^
Allez, le mois prochain, je veux que du vert sur ce tableau !!! On se motive les filles (et le gars), on se motive !!
Allez, le mois prochain, je veux que du vert sur ce tableau !!! On se motive les filles (et le gars), on se motive !!
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Je me demande si tout le monde a compris que le but de ce challenge est de terminer en positif, donc de lire des livres de notre PàL et non pas en rajouter.... ^_^
Euh tu dis ça pour moi ? Parce que je me sens un petit peu (mais juste un peu) visée J'ai eu une rechute. ça arrive Promis, je vais ranger mes mains dans mes poches la prochaine fois que je vais en librairie (en même temps, les livres que j'ai acheté c'est dans le cadre d'un autre challenge... Oui, je sais, n'essaie pas de te trouver d'excuse *je sors* ).
Invité- Invité
Non, je ne visais personne en particulier, je rigolais juste des personnes en négatif. C'était de l'humour, le mien qui est particulier et peu compris, mdr
Dans ton cas, c'est pas les mains qu'il faut cacher, mais la CB ! En même temps, je peux rire car je suis en positif, mais la prochaine LC que je fais avec des copinautes va me faire baisser mes points (ainsi que les prochaines, je présume... Ma foi, quand on aime les livres.... O_o).
Dans ton cas, c'est pas les mains qu'il faut cacher, mais la CB ! En même temps, je peux rire car je suis en positif, mais la prochaine LC que je fais avec des copinautes va me faire baisser mes points (ainsi que les prochaines, je présume... Ma foi, quand on aime les livres.... O_o).
Ne t'inquiète pas pour ton humour, j'avais bien compris ! Le mien aussi est particulier : j'adore l'ironie, le sarcasme, le second degré et je sais ce que c'est que de ne pas être comprise par les autres dans ce registre : ça m'arrive régulièrement. Du coup, l'effet humoristique retombe souvent à plat... ou la personne finit vexée, ce qui n'est pas mon intention (enfin, dans la plupart des cas ) Et effectivement, je vais laisser la CB à la maison... et le portefeuille, pour plus de sûreté
Invité- Invité
J'ai terminé "Le roi en son moulin" G.Bordes.
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Avec ton humour ,tu devrais aimer des livres que j'ai adorés, mdr !alexielle63 a écrit:Ne t'inquiète pas pour ton humour, j'avais bien compris ! Le mien aussi est particulier : j'adore l'ironie, le sarcasme, le second degré et je sais ce que c'est que de ne pas être comprise par les autres dans ce registre : ça m'arrive régulièrement. Du coup, l'effet humoristique retombe souvent à plat... ou la personne finit vexée, ce qui n'est pas mon intention (enfin, dans la plupart des cas ) Et effectivement, je vais laisser la CB à la maison... et le portefeuille, pour plus de sûreté
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Avec ton humour ,tu devrais aimer des livres que j'ai adorés, mdr !alexielle63 a écrit:Ne t'inquiète pas pour ton humour, j'avais bien compris ! Le mien aussi est particulier : j'adore l'ironie, le sarcasme, le second degré et je sais ce que c'est que de ne pas être comprise par les autres dans ce registre : ça m'arrive régulièrement. Du coup, l'effet humoristique retombe souvent à plat... ou la personne finit vexée, ce qui n'est pas mon intention (enfin, dans la plupart des cas ) Et effectivement, je vais laisser la CB à la maison... et le portefeuille, pour plus de sûreté
vous inquiétez pas les filles, vous n'êtes pas seules à avoir l'humour "caustique", c'est ce qui arrive quand on a les neurones grillés. On essaie de compenser
Invité- Invité
titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Non, je ne visais personne en particulier, je rigolais juste des personnes en négatif. C'était de l'humour, le mien qui est particulier et peu compris, mdr
Hein, elle se moque!!!!
Bon, voyons les choses du côté positif, c'est que ce challenge m'a donné envie de lire!
Sauf que là, je bloque un peu depuis la semaine dernière: grosse, grosse fatigue, impression de pas avancer dans mon boulot et chez moi (j'ai déménagé y a pas longtemps) alors je prends pas le temps de lire, et j'ai repris un bouquin que je n'avais pas réussi à terminer... et en plus, je me suis inscrite pour le permis la semaine dernière, donc le livre que je potasse le plus, c'est mon livre de code. Bref! Va falloir se reprendre en février
lilooo81- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : Les romans qui mettent de bonne humeur!
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36