PàL challenge 2012
+4
chocolette
Elyuna
Pistou 117
titepomme
8 participants
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: PàL challenge 2012
Ouiiii !Piou Piou a écrit: ah bah je suis la seule à avoir donné ma PAL pour l'instant ^^
C'est sûre que la mienne ne sera pas à jour avant fin décembre ! ^_^
Elle ne va pas arrêter de bouger, j'essaye de mieux l'organiser, j'en ais enlevé déjà pas mal car je sais qu'ils sont loin d'être ma priorité.titepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Ouiiii !Piou Piou a écrit: ah bah je suis la seule à avoir donné ma PAL pour l'instant ^^
C'est sûre que la mienne ne sera pas à jour avant fin décembre ! ^_^
Invité- Invité
116 ??! Oh bah dis-donc, en fait je suis une petite joueuse !
49 pour ma PàL à moi.
Allez, courage !
49 pour ma PàL à moi.
Allez, courage !
Invité- Invité
Je travaille sur la mienne aussi... et je me fais peur : j'ai pas encore compté mais je ne le sens pas mais alors pas du tout
Invité- Invité
Horreur, on m'a prêté un bouquin et j'ai accepté ;-)
50 dans ma PaL alors...
50 dans ma PaL alors...
Invité- Invité
Je vais devoir revoir mes prévisions. Je viens d'avoir cinq livres et une BD en cadeaux. Ca s'allonge
Donc après calcul : 70.
Lorsque j'en ai parlé à table à midi, j'ai vu les yeux autour de moi s'arrondir
Et pourtant je trouve que c'est raisonnable, vous trouvez pas ?
Donc après calcul : 70.
Lorsque j'en ai parlé à table à midi, j'ai vu les yeux autour de moi s'arrondir
Et pourtant je trouve que c'est raisonnable, vous trouvez pas ?
Invité- Invité
Beaucoup plus raisonnable que moi Mariejo J'en suis à plus de 200
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Beaucoup plus raisonnable que moi Mariejo J'en suis à plus de 200
moi aussiiii
Invité- Invité
Je participe, 59 dans ma PAL.
C'est pas encore tellement!
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Merci Alexielle et Binou, je vais pouvoir me défendre maintenant et leur expliquer que je suis dans une norme plus que raisonnable et qu'ils peuvent continuer à m'offrir des livres
Invité- Invité
dada780 a écrit:Que ça! Petites joueuses!
Ouah, comme elle se la joue
Comment on fait nous ? On va pas au lycée, où on nous donne pleins d'idées de trèèèès bons livres à lire, qu'on est obligé de lire parcequ'on a des contrôles super cool. :9ç<:
Blague à part, tu en es à combien, Dada ? tout compris, obligatoires et pas obligatoires Tu n'imagines pas le plaisir que j'aurais eu à ton âge d'avoir autant de choix de lectures autour de moi
Invité- Invité
200 ???? Mais dites, imaginez la mine d'or que ça représente ??? Si vous avez des pbs de sous avec la crise, il suffit de vendre vos livres non lus et tout s'arrange ;-)
Invité- Invité
Cate a écrit:200 ???? Mais dites, imaginez la mine d'or que ça représente ??? Si vous avez des pbs de sous avec la crise, il suffit de vendre vos livres non lus et tout s'arrange ;-)
Ah non non, on les lit d'abord, on les revends après. Et encore je les garde quand ils me plaisent trop.
Invité- Invité
C'est bon, tu es inscrite !chocolette a écrit:Je participe, 59 dans ma PAL.
Et j'ai noté ton total. S'il change d'ici au 31/12, tu n'as qu'à me redire !
mariejo a écrit:Merci Alexielle et Binou, je vais pouvoir me défendre maintenant et leur expliquer que je suis dans une norme plus que raisonnable et qu'ils peuvent continuer à m'offrir des livres
ouiiiiiiii
Invité- Invité
Cate a écrit:200 ???? Mais dites, imaginez la mine d'or que ça représente ??? Si vous avez des pbs de sous avec la crise, il suffit de vendre vos livres non lus et tout s'arrange ;-)
même pas, je les achète en poche et souvent en occase donc .....
Invité- Invité
Moi aussi, mais hé : même 1€ x 200, ça, permet de manger qq jours de plus Alors que moi, avec mes 50 bouquins, au max 2j.binou a écrit:Cate a écrit:200 ???? Mais dites, imaginez la mine d'or que ça représente ??? Si vous avez des pbs de sous avec la crise, il suffit de vendre vos livres non lus et tout s'arrange ;-)
même pas, je les achète en poche et souvent en occase donc .....
Invité- Invité
C'est clair Au moins si je suis fauchée un jour, je sais quoi faire
Invité- Invité
Ahah mais je n'avais pas vu ce jolie sujet (et cette belle idée)!
Au début je me suis dis : "Ne le fais pas tu vas te ridiculiser", car je suis loin d'être quelqu'un de raisonnable et j'ai tendance à faire passer "La" bibliothèque avant "Ma" bibliothèque. Puis je me suis dis qu'il fallait bien une dernière, et j'ai vu que l'année dernière il y avait des -50 ,je ne suis donc pas la seule à ne pas être raisonnable .
Je m'inscris donc, en espérant dégommer ma PàL une bonne fois pour toute car l'étagère de mon bureau est carrément en train de plier sous le poids de mes livres.
Je vais refaire un petit tour de ma PàL ce soir, histoire de la mettre à jour et j'y ajouterais ceux qui vont arrivés en fin d'année, s'il y en a. Je pense être au environ de 90 livres pour le moment.
Au début je me suis dis : "Ne le fais pas tu vas te ridiculiser", car je suis loin d'être quelqu'un de raisonnable et j'ai tendance à faire passer "La" bibliothèque avant "Ma" bibliothèque. Puis je me suis dis qu'il fallait bien une dernière, et j'ai vu que l'année dernière il y avait des -50 ,je ne suis donc pas la seule à ne pas être raisonnable .
Je m'inscris donc, en espérant dégommer ma PàL une bonne fois pour toute car l'étagère de mon bureau est carrément en train de plier sous le poids de mes livres.
Je vais refaire un petit tour de ma PàL ce soir, histoire de la mettre à jour et j'y ajouterais ceux qui vont arrivés en fin d'année, s'il y en a. Je pense être au environ de 90 livres pour le moment.
Invité- Invité
Question, dans mon challenge PL il me reste 7 livres à lire dont 6 que je ne possède pas (je comptais les emprunter) je suis donc quasiment sur de partir avec -5 points si je respecte mon autre challenge c'est bien ça? (ça commence mal les amis )
Invité- Invité
Je sais pas si je vais participer finalement, j'ai peur de me ridiculiser
Invité- Invité
je viens de faire le compte et j'en ai 216 dans ma PAL pour le moment. Je dis bien pour le moment car j'ai une groooooosse envie d'aller faire un tout chez le bouquiniste, avant le 31 question de ne pas être pénalisée dès le départ héhé !
Invité- Invité
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36