Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles

4 participants

Votre avis

[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_lcap50%[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_lcap50%[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_lcap0%[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_lcap0%[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Empty [Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles

Message par Moulin-à-Vent Dim 8 Jan 2012 - 16:23

[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles 77051710

4ème de couverture

Isadora Welles travaille dans une agence de publicité à Los Angeles. Son patron étant un alcoolique notoire, elle doit souvent assurer sa place.
Quand un prêtre se présente pour lui confier la campagne de relookage de l'image de l'Église catholique de Californie, elle n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles! Le père Bernardi est une véritable gravure de mode et elle, une agnostique convaincue... Mais après tout, l'univers merveilleux de la pub vous apprend à tout vendre.
Côté vie perso, c'est la cata: son jules vient de la larguer pour une blonde dont le tour de poitrine est inversement proportionnel à son QI, alors autant travailler pour oublier!
À Los Angeles, la distance dans une relation est un gage de succès - avec le silicone, bien sûr! La preuve: elle a rencontré Jake dans un bar et passé une nuit merveilleuse avec lui, mais plus question de lui donner signe de vie, il pourrait croire qu'elle a envie d'une relation sérieuse!
Heureusement, la Providence veille sur elle...

Avis

Superbe! Magique et magnifique! D'une simplicité tarabiscotée à l'extrême ou, si vous préférez, d'une simplicité féminine. C'est un roman que toute femme doit lire car toutes les femmes comprendront cette histoire facile. C'est un roman que tout homme doit lire car les hommes auront un aperçu de la complexité de la simplicité féminine.
C'est d'une acidité formidablement agréable.
Est-ce que j'ai aimé? Ce livre m'a fait pouffer de rire à plusieurs reprises. En relisant certains passages, j'ai repouffé de rire. Quels bons moments! lol! :5<e:
Le titre anglais est "The Gospel According to Sydney Welles".
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Roman historique

Revenir en haut Aller en bas

[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Empty Re: [Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:14

Merci pour ta critique Moulin-à-vent ! Je me suis permise de mettre en forme le sujet Smile
Pour ce qui est des tes coups de coeur tu peux les exprimer ICI.

Invité
Invité

[Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles Empty Re: [Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles

Message par ingrid59 Dim 8 Jan 2012 - 17:44

Tiens, je ne connaissais pas du tout ce titre ! C'est intéressant et je pense queje vais le rajouter à ma liste ! Eh oui, encore...
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Message par marie do Dim 13 Mai 2012 - 18:17

. "C'est un roman que toute femme doit lire car toutes les femmes comprendront cette histoire facile." [Rajah, Susi] L'évangile selon Isadora Welles 0237 HUm, hum ....

Je viens de le commander, je verrai bien si c'est à la hauteur de mon cerveau de femme...

marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....

Message par Salsera15 Lun 14 Mai 2012 - 3:31

Je suis curieuse par ce roman!
Salsera15
Salsera15
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré : Drames romantiques, jeunesse et fantasy

http://salsera15.blogspot.ca

Message par ingrid59 Lun 14 Mai 2012 - 8:29

Mais quel dommage que ce titre ne soit pas disponible en version numérique !! Sad
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Message par marie do Mer 6 Juin 2012 - 20:51

J'ai pas mis "coup de coeur" .... Mais j'aurai pu !!
Oui, Moulin à Vent il est superbe "ton" roman,
Oui, il m'a fait rire,
Oui, il est d'une "simplicité féminine"....

Je n'ai pas le livre sous la main mais je me rappelle d'un passage qui disait à peut près : d'une main je tenais mes clés, de l'autre mes chaussures et de la troisième une lampe torche ...

Un excellent moment de lecture à relire pour les jours de cafard !

Bref
Spoiler:
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....

Message par Moulin-à-Vent Jeu 7 Juin 2012 - 4:57

Ah que je suis heureux que ce roman ait pu te plaire marie do!
Moi, je me suis bidonné en le lisant. Ton bonheur est le mien marie!

Tu sais, je crois que je ... (vais garder ce que je pense pour moi)! aimer

La Corse, merci!!!!! merci

Salutations, hi
Flo
Moulin-à-Vent
Moulin-à-Vent
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Roman historique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé