Challenge partage lecture 2012/2013 morag
+6
chichie
marie do
yaki
safran
Pistou 117
louloute
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge partage lecture 2012/2013 morag
binou !!! Il faut pas rigoler avec les peurs des gens, en plus on peut pas le contrôler (d'où le coup de poing lol)
Sérieusement j'avance bien dans ma lecture, c'est un très bon livre très bien pensé et écrit !
Sérieusement j'avance bien dans ma lecture, c'est un très bon livre très bien pensé et écrit !
Invité- Invité
Bon, ben si c'est comme ça, je vais l'enlever de mon challenge, j'aime pas avoir peur avec un livre avant de dormir, je suis comme Morag, je fais des cauchemars. C'est en lisant les avis positifs sur le forum, que je l'ai choisi. Si en plus vous nous dites pas qu'il fait peur, comment on peut savoir, nous âmes sensibles. C'est pour ça que je ne me dirige pas trop vers les thrillers. J'attends ton avis Morag.
Invité- Invité
morag a écrit:Merci pour votre aide je vais déjà mieux lol
Je suis sûre que je vais aimer, mais le thème est assez difficile et après j'ai peur le soir (et pour rien arranger hier il y avait de l'orage) !
Et OUI j'ai 23 ans et j'ai peur du noir et de l'orage !
Rassure toi, moi c'est pareil j'ai peur de l'orage, c'est limite phobique chez moi, donc je comprends tout à fait cette peur... et j'ai 25 ans (26 ans début août). Tout le monde se moque de moi avec ça, mais ils ne se rendent pas compte.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
mariejo a écrit:Bon, ben si c'est comme ça, je vais l'enlever de mon challenge, j'aime pas avoir peur avec un livre avant de dormir, je suis comme Morag, je fais des cauchemars. C'est en lisant les avis positifs sur le forum, que je l'ai choisi. Si en plus vous nous dites pas qu'il fait peur, comment on peut savoir, nous âmes sensibles. C'est pour ça que je ne me dirige pas trop vers les thrillers. J'attends ton avis Morag.
audreyzaz a écrit:morag a écrit:Merci pour votre aide je vais déjà mieux lol
Je suis sûre que je vais aimer, mais le thème est assez difficile et après j'ai peur le soir (et pour rien arranger hier il y avait de l'orage) !
Et OUI j'ai 23 ans et j'ai peur du noir et de l'orage !
Oh non ne l'enlève pas... Enfin je l'ai pas encore fini mais je pense que tu raterais quelque chose en l'enlevant de ton challenge... Tu verras avec mon avis final
Rassure toi, moi c'est pareil j'ai peur de l'orage, c'est limite phobique chez moi, donc je comprends tout à fait cette peur... et j'ai 25 ans (26 ans début août). Tout le monde se moque de moi avec ça, mais ils ne se rendent pas compte.
Je compatis Audreyzaz ! Le pire c'est que quand il y a de l'orage je sais que je ne risque rien tu vois, mais c'est trop impressionnant ce bruit ! J'ai peur quoi... lol Des fois je me dis "c'est rien c'est des anges qui bougent les meubles"... Mais ça marche pas
Invité- Invité
pour ma part les anges jouent à la pétanque et j'ai peur aussi de recevoir une boule sur la tête
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Ben moi en cas d'orage j'ai peur ...... que ma live box grille !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
ca c'est ton coté matériel
-
Quand on entend un petit coup de tonnerre Monsieur va tout de suite débrancher l'ordinateur et la TV... lol Moi je dis rien mais bon...
- Spoiler:
- L'orage le réveil il se lève pour débrancher l'ordi, mais quand je me lève malade, et que je perd connaissance dans la cuisine en faisant tomber mon verre, là il pionce copieusement !!!
Invité- Invité
Nous avons en commun :
J'ai déjà lu :
Bon challenge à toi
- Le chant du troll
Le chuchoteur
La grand mère de Jade
Le froid modifie la trajectoire des poissons
Avant d'aller dormir
J'ai déjà lu :
- Les piliers de la terre
Récits parisiens
Bon challenge à toi
Invité- Invité
morag a écrit: Quand on entend un petit coup de tonnerre Monsieur va tout de suite débrancher l'ordinateur et la TV... lol Moi je dis rien mais bon...
- Spoiler:
L'orage le réveil il se lève pour débrancher l'ordi, mais quand je me lève malade, et que je perd connaissance dans la cuisine en faisant tomber mon verre, là il pionce copieusement !!!
ça c'est bien les mecs !
Invité- Invité
binou a écrit:morag a écrit: Quand on entend un petit coup de tonnerre Monsieur va tout de suite débrancher l'ordinateur et la TV... lol Moi je dis rien mais bon...
- Spoiler:
L'orage le réveil il se lève pour débrancher l'ordi, mais quand je me lève malade, et que je perd connaissance dans la cuisine en faisant tomber mon verre, là il pionce copieusement !!!
ça c'est bien les mecs !
Une faculté à n'entendre que ce qu'ils veulent ..... (je passe sur les pleurs du bébé la nuit qui doivent être sur une fréquence particulière ...)
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
marie do a écrit:binou a écrit:morag a écrit: Quand on entend un petit coup de tonnerre Monsieur va tout de suite débrancher l'ordinateur et la TV... lol Moi je dis rien mais bon...
- Spoiler:
ça c'est bien les mecs !
Une faculté à n'entendre que ce qu'ils veulent ..... (je passe sur les pleurs du bébé la nuit qui doivent être sur une fréquence particulière ...)
Je vous trouve bien injustes.
Invité- Invité
J'ai fini le 1er livre de mon challenge... "Le chuchoteur"
Et là je me dis "un livre d'environ 600 pages, fini en 5 jours"... A ce rythme mon challenge sera bouclé en 2 mois et demi lol !
(Je m'en garde quelques uns à ajouter au cas où) !
Et là je me dis "un livre d'environ 600 pages, fini en 5 jours"... A ce rythme mon challenge sera bouclé en 2 mois et demi lol !
(Je m'en garde quelques uns à ajouter au cas où) !
Invité- Invité
Effectivement tu as vite fait
J'ai répondu sur le post de ta liste en pensant que c'etait celui de ton challenge mol, je suis un peu étourdie parfois.
J'ai répondu sur le post de ta liste en pensant que c'etait celui de ton challenge mol, je suis un peu étourdie parfois.
Invité- Invité
thisa2mars a écrit:Effectivement tu as vite fait
Pas grave C'est parce que j'ai intégré mes livres du challenge à ma LAL mais j'ai préféré faire un sujet à part juste pour le suivi de mon challenge
Invité- Invité
kalhaar a écrit:marie do a écrit:binou a écrit:morag a écrit: Quand on entend un petit coup de tonnerre Monsieur va tout de suite débrancher l'ordinateur et la TV... lol Moi je dis rien mais bon...
- Spoiler:
ça c'est bien les mecs !
non non, juste réalistes
sans rancune
Invité- Invité
binou a écrit:kalhaar a écrit:marie do a écrit:binou a écrit:morag a écrit: Quand on entend un petit coup de tonnerre Monsieur va tout de suite débrancher l'ordinateur et la TV... lol Moi je dis rien mais bon...
- Spoiler:
ça c'est bien les mecs !
non non, juste réalistes
sans rancune
C'est la vérité j'ai le même à la maison et le matin " ah il a bien dormi bébé cette nuit ", " dans tes rêves mon chéri grrr " " ah bon j'ai rien entendu " " comme dab grrrr "
-
Mon mari doit être l'exception pour nos 2 garçons suite aux césarienne il se levait et me les menait pour que je les fasse téter, le pied !
Invité- Invité
thisa2mars a écrit:Mon mari doit être l'exception pour nos 2 garçons suite aux césarienne il se levait et me les menait pour que je les fasse téter, le pied !
tu habites quelle planète, pour que j'y déménage. Il est exceptionnel ce petit-là, garde-le bien au chaud
Invité- Invité
Lol, je te rassure il a des mauvais côtés lol.
Invité- Invité
binou a écrit:thisa2mars a écrit:Mon mari doit être l'exception pour nos 2 garçons suite aux césarienne il se levait et me les menait pour que je les fasse téter, le pied !
tu habites quelle planète, pour que j'y déménage. Il est exceptionnel ce petit-là, garde-le bien au chaud
Elle ne s'imagine même pas à quel point !!! Mais je dois dire que mon petit frère à été plus que parfait, lui, avec sa femme !
Morag tu ne nous mets pas dehors de ton post avec nos histoires ?
-
Lol non non je vous lis avec beaucoup d'intérêt
J'ai emprunté à la médiathèque :
"Le voisin" de Tatiana de Rosnay
"Ils rêvaient des des dimanches" de Christian Signol
Comme je dois les rendre avant le 4 juillet je les lis en priorité et commence donc par Christian Signol.
J'ai emprunté à la médiathèque :
"Le voisin" de Tatiana de Rosnay
"Ils rêvaient des des dimanches" de Christian Signol
Comme je dois les rendre avant le 4 juillet je les lis en priorité et commence donc par Christian Signol.
Invité- Invité
Je suis à la moitié du livre, c'est très touchant comme livre je me régale
Invité- Invité
Fini mon deuxième livre du challenge :
"Ils rêvaient des dimanches" de Christian Signol
Je commence :
"Le voisin" de Tatiana De Rosnay
"Ils rêvaient des dimanches" de Christian Signol
Je commence :
"Le voisin" de Tatiana De Rosnay