[Higgins Clark, Mary] La nuit du renard
+4
lili78
Tchezare
audreyzaz
Ironman
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur ce livre
Re: [Higgins Clark, Mary] La nuit du renard
Trés bon roman, un incontournable de Madame Higgins clark, le rythme est trés bon, détails bien choisi et une double course prenante
Invité- Invité
Il est dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le lire je pense, d'autant plus qu'il est tout "mince"!
Invité- Invité
kély a écrit:Il est dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le lire je pense, d'autant plus qu'il est tout "mince"!
Oui il se lit facilement et rapidement tout en étant de bonne qualité côté suspense , un petit bijou
Invité- Invité
Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin, j'y ai passé la nuit complète, terrorisée dans mon lit, mais je n'aurais pas pu dormir sans savoir.... C'était le premier que je lisais de cet auteur, évidemment, j'ai continué ensuite! Mais c'est celui-là qui m'a le plus marquée.
Invité- Invité
J'ai lu plusieurs livres , mais celui-ci reste mon préféré
Invité- Invité
En effet, c'est un de ses meilleurs romans...j'en ai lu plusieurs après, mais je me suis lassée, je trouvais que les intrigues, les personnages se ressemblaient trop.
Invité- Invité
Mary Higgins Clark sait manier le suspens, c'est vrai, mais bien que l'on devine facilement la fin, on n'est jamais sûr; que peut-il arrivé dans les dernières pages, les dernières lignes...
Un bon petit polar !
Un bon petit polar !
Invité- Invité
Mon avis va être autant simple que complexe.
Simple car je vous dit déjà lui attribué "Moyen"
Complexe maintenant. Ce livre est très bien de part la foule de situation qui se jumelle avec les différent personnages. Mais ce livre manque énormément d'action. On a du suspense mais sans jamais s'en délecter
seul les 30dernières pages font que toutes les situations se recoupent pour arriver au dénouement.
Simple car je vous dit déjà lui attribué "Moyen"
Complexe maintenant. Ce livre est très bien de part la foule de situation qui se jumelle avec les différent personnages. Mais ce livre manque énormément d'action. On a du suspense mais sans jamais s'en délecter
seul les 30dernières pages font que toutes les situations se recoupent pour arriver au dénouement.
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Pour moi c'est un des meilleurs romans de cette auteure !
lili78- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Je mettrai 4/5 à ce livre. J'ai beaucoup aimé l'intrigue mais il manque de l'action, ce n'est que à la fin que j'ai senti mon cœur s'accélérer, j'aurais aimé un peu plus d'action. Mais cela reste un très bon livre, j'ai lu trois livres de ce même auteur, mon préféré pour l'instant est "dans la rue où vit celle que j'aime"
nouka2000- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : de tout !!
J'ai lu beaucoup de roman de Mary Higgins Clark, je n'en lisais plus ou presque plus peut être par lassitude , tout se ressemble un peu dans ces livres.
J'ai donc apprécié de renouer avec cette auteure d'autant plus que ce roman est "palpitant " et c'est le moins que l'on puisse dire.
J'ai retrouvé le style bien à elle de l'auteure où à chaque fin de chapitre on n'a qu'une envie attaquer le suivant !
Merci à Cassiopée de m'avoir permis de découvrir ce roman
J'ai donc apprécié de renouer avec cette auteure d'autant plus que ce roman est "palpitant " et c'est le moins que l'on puisse dire.
J'ai retrouvé le style bien à elle de l'auteure où à chaque fin de chapitre on n'a qu'une envie attaquer le suivant !
Merci à Cassiopée de m'avoir permis de découvrir ce roman
- Arpenter la nuit de Leila Mottley
- Un Noël sans fin de Christina Lauren
- Tata de Valérie Perrin
mes livres lus en 2023
mes livres lus en 2024
Jeetca- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : AMP / lecture, sport(vélo, natation, course à pied), cuisine, aromathérapie
J'ai lu très peu de cette auteure mais "La nuit du Renard" m'avait beaucoup plu et je crois que j'aurais même plaisir à le relire
Fleurianne- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans historiques
On m'a donné quasiment toute l'oeuvre de Mary Higgins Clark, autrice que j'avais beaucoup aimé pendant mon adolescence avant de m'en détourner.
J'avais complètement oublié l'histoire, je l'ai donc redécouverte avec plaisir. L'écriture et simple et efficace. Le contre-la-montre amène de la tension à cette histoire, c'est bien amené.
Je me suis rapidement attachée à Sharon & Neil et j'ai tremblé pour eux.
Je vote très apprécié
Citation :
"Appelle ça un pressentiment, appelle ça s'accrocher à tout ce qu'on trouve, appelle ça comme tu voudras. Mais aide-moi."
J'avais complètement oublié l'histoire, je l'ai donc redécouverte avec plaisir. L'écriture et simple et efficace. Le contre-la-montre amène de la tension à cette histoire, c'est bien amené.
Je me suis rapidement attachée à Sharon & Neil et j'ai tremblé pour eux.
Je vote très apprécié
Citation :
"Appelle ça un pressentiment, appelle ça s'accrocher à tout ce qu'on trouve, appelle ça comme tu voudras. Mais aide-moi."
Page 2 sur 2 • 1, 2