Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond

2 participants

Aller en bas

votre avis

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_lcap67%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_lcap33%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Empty [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond

Message par lili78 Ven 24 Aoû 2012 - 9:16

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Faux_r10

Harlan Coben -  Faux rebond
Pocket – 407 pages

Résumé : Nouveau challenge pour l'agent sportif Myron Bolitar : l'ex-champion de basket se voit en effet proposer un poste de remplaçant au sein de la glorieuse équipe des Dragons du New Jersey. En échange Myron doit mener une enquête officieuse auprès des autres joueurs. Objectif ? Retrouver la trace de Greg Downing, basketteur superstar mystérieusement disparu.
Secondé par ses deux fidèles complices, le flamboyant Win et la belle Esperanza, ancienne lutteuse à la grâce féline, Myron va tenter de gagner cette partie qui s'annonce riche en coups tordus et autres rebondissements sanglants…

Mon avis : Je retrouve avec plaisir Myron, Win et Esperanza. J’aime beaucoup ces trois personnages, avec un petit faible pour Win !
Dans ce volume, Myron va en parallèle de l’enquête clore un chapitre de sa vie.  
J’ai malheureusement lu la série dans le désordre, au fur et à mesure de mes trouvailles en bibliothèque, mais l’histoire reste très compréhensible.
L’intrigue en elle-même n’est peut pas très palpitante, mais j’aime beaucoup l’humour qu’il y a des les livres de cette série.

La série :
Rupture de contrat
Balle de match
Faux rebond
Du sang sur le green
Temps mort
Mauvaise base
Peur noire
Promets-moi
Sans laisser d’adresse
Sous haute tension
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond

Message par Eiger Jeu 14 Avr 2016 - 15:24

Un tout nouveau style où le sens de l'humour et l’enchaînement des évènements sont sans accro littéraire.

Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur.
Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable !

Euh, j’ai moi aussi commencé la série par celui-ci …

Encore une belle promesse tenue …
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 9:12

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 3: Faux rebond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum