Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Herbert, James] La trilogie des rats

Votre avis sur "La trilogie des rats" de James Herbert

[Herbert, James] La trilogie des rats Vote_lcap0%[Herbert, James] La trilogie des rats Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Herbert, James] La trilogie des rats Vote_lcap100%[Herbert, James] La trilogie des rats Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Herbert, James] La trilogie des rats Vote_lcap0%[Herbert, James] La trilogie des rats Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Herbert, James] La trilogie des rats Empty [Herbert, James] La trilogie des rats

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 15:49

La trilogie des rats

Auteur : James Herbert
Edition : Bragelonne
Nombre de pages : 645

Quatriéme de couverture :

Ils avaient appris à vivre dans l’ombre, furtivement, à sortir surtout la nuit et à craindre les hommes. Puis soudain ils commencèrent à prendre conscience de leur force et à prendre goût à la chair humaine. à leurs dents tranchantes comme des rasoirs, à leur nombre venait s’ajouter une arme supplémentaire : l’horreur et le dégoût qu’inspirait leur multitude grouillante. Bientôt on découvrit les restes ensanglantés des premières victimes...

Appréciation :

Les rats Tome 1

Mon avis
: Londres est attaqué par des rats mutants qui dévorent tout sur leur passage et qui aprés l'avoir gouté ont une préférence pour la chair humaine . Harris, jeune professeur de dessin dans les quartiers défavorisés de Londres aidera le gouvernement à s'en débarrassé mais à quel prix.
J'ai adoré voir dévoré le premier tome et je ne fais pas que de l'humour c'est assez gore.
10/10

Le repaire des rats : Tome 2

Mon avis : Aprés la dératisation de Londres, coincés et enfermés dans une cave d'une maison, une ratte et ses petits survivent à l'extermination, libérés par la famille qu'il dévorent au passage, ils s'enfuient dans la forêt.
Le gouvernement étant toujours sur la bréche, des choses étranges vont se reproduirent. Pender représentant de Dératiz débusquera les rats noirs mutants et assouvira sa vengeance personnelle.
J'ai encore bien aimé, j'attaque le dernier tome.
10/10

L'empire des rats : Tome 3

Finalement j'ai commencé la derniére partie mais je ne l'ai pas fini car j'avais peur de ne pourvoir le lire en entier c'est un peu toujours la même chose : toute l'espéce n'est pas anéantie et cette fois ci elle s'est réfugié dans le métro de Londres et repart à l'attaque le jour ou Londres reçoit 5 ogives nucléaires sur le nez, un petit groupe d'homme sont vivants, ayant eu le temps de se réfugier dans un abri anti atomique, pendant ce temps là les rats mutants attaquent tous les survivants ........
Je le garde sous le coude pour pouvoir le reprendre plus tard

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Herbert, James] La trilogie des rats Empty Re: [Herbert, James] La trilogie des rats

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 18:02

Une série dont j'ai souvent entendu parler, mais en hésitant à chaque fois à la lire. Ton avis me laisse mitigé (notamment le fait qe cela se répète)... Mais bon, e ne suis pas fan de ce genre d'histoire à la base donc.
En tous cas, merci de ton avis.

Invité
Invité

[Herbert, James] La trilogie des rats Empty Re: [Herbert, James] La trilogie des rats

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 10:45

Je viens de prendre la triologie des rats à la médiathèque de ma commune , je le commence aujourd'hui.

Ps la photo n'est pas la bonne !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 12:06

jojo598 a écrit:
Ps la photo n'est pas la bonne !!!

Oui je l'ai donc supprimé...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 22:19

Je n'ai lu que le tome 3 de la trilogie. C'est d'un pénible, ces éditeurs qui ne sont pas fichus de signaler clairement que non, il ne s'agit pas du premier tome, et encore moins d'un tome isolé.
C'est pourtant pas difficile de mettre un III, ou un ***, ou un £££, bref, une suite de 3 symboles quelconques sur la couverture lol!
Ceci dit, vu ce que je lis ici, c'est un mal pour un bien : ça m'a évité les répétitions. Stern, je compte sur toi pour me dire si j'ai en fait raté quelque chose Wink.

Je garde un souvenir assez fort de cette lecture, probablement parce que l'ambiance était bien glauque et les scènes bien gore pale.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé