[Higgins Clark, Carol] Sur la corde
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur ce livre ?
[Higgins Clark, Carol] Sur la corde
Broché: 268 pages
Editeur : Albin Michel; Édition : EDITIONS LIVRE DE POCHE N° 17148 (6 mai 1999)
Collection : Litt.Générale
Présentation de l'éditeur
Et dire que Regan Reilly, la détective de charme, voulait profiter de la Fête nationale pour se reposer dans la villa de ses parents !? Un simple concert de country music, qui doit justement se dérouler dans cette villégiature de luxe des Hamptons, va bouleverser tous ses projets.Une jeune chanteuse, menacée par des lettres anonymes, lui demande protection. Ne possède-t-elle pas un violon qui semble susciter bien des convoitises, et qui, selon la légende, provoquerait la mort de quiconque l'emporterait hors d'Irlande ? Il y aura bien un cadavre. Reste à savoir si l'on peut inculper un instrument de musique.Digne fille de sa mère pour le sens de l'intrigue, Carol Higgins Clark possède aussi un ton et un humour qui n'appartiennent qu'à elle. Après L'Accroc et Par-dessus bord, elle en administre encore une fois la preuve éclatante.
Ami des thrillers et autres policiers ... passez votre chemin ! les autres aussi d'ailleurs !
Je ne suis déjà pas une adepte de la mère, mais là je lui en voudrai presque d'avoir aidé à commettre ce roman car sans le nom "Higgins Clark" aucun éditeur n'aurai publié ça !
Au début ce roman m'a fait penser à la série "Alice" de la bibliothèque verte (souvenez vous les plus anciens), mais non, il y avait du suspense dans cette collection là, on respectait le lecteur !
Du début à la fin (ha, la fin .... le summum !) j'ai eu l'impression d'une escroquerie, heureusement que je n'ai pas acheté ce livre, il m'a été donné par une amie (personne n'est parfait).
Bon, il aura eu le mérite de me faire rire, même si ce n'était pas le but et ceci n'est que mon humble avis !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Re: [Higgins Clark, Carol] Sur la corde
Merci pour ton appréciation Marie Do. J'ai lu un seul livre de cette auteure et je n'ai pas recommencé. Pas convaincue du tout!
Invité- Invité