[Deaver, Jeffery] Lincoln Rhyme (7) & Kathryn Dance (1): Clair de Lune
2 participants
Page 1 sur 1
Votre avis:
[Deaver, Jeffery] Lincoln Rhyme (7) & Kathryn Dance (1): Clair de Lune
Auteur : Jeffery Deaver
Titre : Clair de lune
Edition : Des deux Terres eds
Nombre de pages : 554
Date de parution: Octobre 2008
4ème de couverture :
A New York, deux personnes sont sauvagement assassinées par une nuit glaciale de pleine lune. Sur chacune des scènes de crime, une signature particulière : une pendule au cadran rond comme la lune, et qui donne l'heure exacte. Cloué dans son fauteuil roulant, le criminologue Lincoln Rhyme en appelle à Amelia Sachs, la femme qu'il aime et sa partenaire de confiance. Mais Amelia mène sa propre enquête, la première en tant que chef détective. Soucieuse de ne pas se laisser absorber par la poursuite de l'Horloger - ainsi que l'assassin s'est lui-même baptisé -, elle va faire sur la police d'étranges découvertes qui risquent de perturber sa carrière et sa relation avec Rhyme. De son côté, l'Horloger prépare un meurtre diabolique qui sera son chef-d'oeuvre...
Mon avis:
Première fois que je lis une aventure de Lincoln Rhyme, et ce qui est bien, c'est qu'on a pas besoin d'avoir lu ces autres aventures pour lire ce livre!
Une histoire juste incroyable, qui commence doucement mais avec, au fil des pages, pleins de rebondissements et pas des moindres!
Il y avait un moment qu'un roman policier ne m'avait donné autant de plaisir!
Excellent!
10/10!
Titre : Clair de lune
Edition : Des deux Terres eds
Nombre de pages : 554
Date de parution: Octobre 2008
4ème de couverture :
A New York, deux personnes sont sauvagement assassinées par une nuit glaciale de pleine lune. Sur chacune des scènes de crime, une signature particulière : une pendule au cadran rond comme la lune, et qui donne l'heure exacte. Cloué dans son fauteuil roulant, le criminologue Lincoln Rhyme en appelle à Amelia Sachs, la femme qu'il aime et sa partenaire de confiance. Mais Amelia mène sa propre enquête, la première en tant que chef détective. Soucieuse de ne pas se laisser absorber par la poursuite de l'Horloger - ainsi que l'assassin s'est lui-même baptisé -, elle va faire sur la police d'étranges découvertes qui risquent de perturber sa carrière et sa relation avec Rhyme. De son côté, l'Horloger prépare un meurtre diabolique qui sera son chef-d'oeuvre...
Mon avis:
Première fois que je lis une aventure de Lincoln Rhyme, et ce qui est bien, c'est qu'on a pas besoin d'avoir lu ces autres aventures pour lire ce livre!
Une histoire juste incroyable, qui commence doucement mais avec, au fil des pages, pleins de rebondissements et pas des moindres!
Il y avait un moment qu'un roman policier ne m'avait donné autant de plaisir!
Excellent!
10/10!
Invité- Invité
Re: [Deaver, Jeffery] Lincoln Rhyme (7) & Kathryn Dance (1): Clair de Lune
Il m'interesse ce livre, je le note, merci Mel'87
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Re: [Deaver, Jeffery] Lincoln Rhyme (7) & Kathryn Dance (1): Clair de Lune
Ha, ha .... un thriller excellent .... je note, merci !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....