Challenge Partage Lecture 2013/2014
+18
Tchezare
Piplo
mamoun
lili78
audreyzaz
apm
Pistou 117
Nisa
Step
lilooo81
lalyre
chocolette
LOUBHI 49
juju
bella333
Lilo85
louloute
marie do
22 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Challenge Partage Lecture 2013/2014
Bon, dernière ligne droite mais il me manque 3 livres pour arriver à 10 livres!!!!! Vais-je y arriver? J'y cours!
Lérie81- Membre assidu
-
Genre littéraire préféré : Historique, policier, SF... tout sauf thriller
Voilà, j'arrive au bout de mon challenge, je termine " travail soigné ", et je lorgne déjà sur " l'épopée du perroquet ". Une fois encore, je languis la prochaine liste du futur challenge, je prends tellement de plaisir à faire ma sélection ! chaque année, je me fais l'impression d' être au restaurant, vous savez, au moment où tout est possible, qu'on tient la carte dans les mains, et qu'on s'imagine tout et son contraire en lisant les descriptions des plats ... j'adore ...
et je ne remercierai jamais assez le forum et son équipe, de tout ce qu'ils m'apportent au niveau lecture !
et je ne remercierai jamais assez le forum et son équipe, de tout ce qu'ils m'apportent au niveau lecture !
Invité- Invité
J'approuve tout à fait ce que tu dis Capsule mais pour moi cette année n'a pas été bonne et j'ai fini par abandonné, du coup je ne sais pas si je prendrai part au suivant
Invité- Invité
c'est vrai que la vie n'offre pas toujours les conditions propices à la lecture ... il faut s'adapter, et faire la place aux priorités qui s'imposent ... pourquoi renoncer complètement au prochain challenge ? tu pourrais peut-être envisager de participer dans une catégorie moins exigeante, par exemple, prendre le petit challenge, 5 livres dans l'année, c'est un tout petit pari, et en même temps, ça fait du bien de savoir qu'il y a ce petit défi-là, pour se changer les idées ...
Invité- Invité
Oui c'est vrai, on verra la liste, je pense que ce sera dur de renoncer
Invité- Invité
Thisa : qu' importe le nombre de livres choisis et lus c'est toujours un plaisir de participer et les bonnes découvertes sont au rendez-vous. Je ne finirai pas le challenge cette année mais je serai partante pour le suivant, en étant plus modeste peut-être
Invité- Invité
Merci les filles, ça me donne envie de m'y remettre !!!
Invité- Invité
ah bah tant mieux ! tout le plaisir est partagé !...
Invité- Invité
Je referme "La voleuse de livres" dernier de mon challenge, j'ai adoré.
Pas mal de soucis et tracas en tous genre les mois passés, aussi, j'ai bien cru que je ne parviendrai pas à terminer ce challenge,
c'est chose faite aujourd'hui et sur une bien belle lecture.
Évidemment, je me laisserai tenter par une nouvelle liste mais très modeste surement.
Pas mal de soucis et tracas en tous genre les mois passés, aussi, j'ai bien cru que je ne parviendrai pas à terminer ce challenge,
c'est chose faite aujourd'hui et sur une bien belle lecture.
Évidemment, je me laisserai tenter par une nouvelle liste mais très modeste surement.
apm- Membre connaisseur
-
Et voilà, j'ai terminé mon Challenge avec Ma soeur vit sur la cheminée (la critique est en cours).
De belles découvertes, quelques déceptions, des échanges, bref, exactement ce que j'en attendais .
Amenez la liste suivante, je l'attends de pied ferme ! .
De belles découvertes, quelques déceptions, des échanges, bref, exactement ce que j'en attendais .
Amenez la liste suivante, je l'attends de pied ferme ! .
Invité- Invité
Ca y est je viens de finir ma liste.
Pour une première fois où je participe au challenge, un grand merci pour cette découverte de titres vers lesquels je ne serai pas forcément allée.
Il me tarde vraiment beaucoup la nouvelle liste pour pouvoir y participer dès le début et pas juste les 6 derniers mois!
Encore merci et bravo pour tout ce que vous faites!
Pour une première fois où je participe au challenge, un grand merci pour cette découverte de titres vers lesquels je ne serai pas forcément allée.
Il me tarde vraiment beaucoup la nouvelle liste pour pouvoir y participer dès le début et pas juste les 6 derniers mois!
Encore merci et bravo pour tout ce que vous faites!
Lérie81- Membre assidu
-
Genre littéraire préféré : Historique, policier, SF... tout sauf thriller
Mission accomplie ! j'ai terminé mon challenge 2013/2014, avec "l'épopée du perroquet " !
et j'attends moi aussi la prochaine sélection pour le challenge 2014/2015 avec l'impatience d'un enfant la veille de noël ...
et j'attends moi aussi la prochaine sélection pour le challenge 2014/2015 avec l'impatience d'un enfant la veille de noël ...
Invité- Invité
Ahhhhhhhh me mets pas la pression , j'en ai fini un dans la nuit et il m'en reste 1bella333 a écrit:Tic tac tic tac Le challenge se termine bientôt
Je fais le pont, alors si j'arrive à me motiver, je vais essayer de lire les 300 pages qu'il me reste avant demain soir!
Nisa a écrit:
Ahhhhhhhh me mets pas la pression , j'en ai fini un dans la nuit et il m'en reste 1
Je fais le pont, alors si j'arrive à me motiver, je vais essayer de lire les 300 pages qu'il me reste avant demain soir!
Tu peux y arriver
c'est parti NISA, tu vas y arriver : cette année je ne l'aurai pas terminé
Invité- Invité
Merci les filles
Bon en fait c'était 450 pages et non pas 300. Bilan de la journée, il en reste 250 à lire d'ici demain. A suivre... Tout est possible, tout est réalisable comme on dit
Bon en fait c'était 450 pages et non pas 300. Bilan de la journée, il en reste 250 à lire d'ici demain. A suivre... Tout est possible, tout est réalisable comme on dit
Ca va le faire Nisa! On est tous derrière toi!!!
Piplo- Membre assidu
-
Nisa a écrit:Merci!!! Challenge fini sur un immense coup de coeur
Mes félicitation Nisa, you did it ^^
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Félicitations à tous pour vos challenges terminés (ou non, l'important est de participer ).
J'ai déplacé tous les sujets ici afin de faire place neuve pour le challenge qui commence à partir d'aujourd'hui
Elle est d'ailleurs en place, n'hésitez pas à commencer votre challenge
J'ai déplacé tous les sujets ici afin de faire place neuve pour le challenge qui commence à partir d'aujourd'hui
Elle est d'ailleurs en place, n'hésitez pas à commencer votre challenge
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Bravo, Nisa, trop forte ! A ta place, j'aurai fini sur juin
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10