Challenge Partage Lecture 2013/2014 Thisa2mars
+4
Step
Pistou 117
louloute
bella333
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge Partage Lecture 2013/2014 Thisa2mars
Coup de coeur pour rien ne s'oppose à la nuit
Pas un coup de coeur mais presque pour un homme à distance
Pas un coup de coeur mais presque pour un homme à distance
Invité- Invité
J'avance doucement mais sûrement, je termine Filles de Shangaï que j'ai beaucoup aimé et je commence La sélection.
Invité- Invité
Je suis en train de lire le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire pour le challenge, j'ai du malthisa2mars a écrit:J'ai lu mon premier livre du challenge et j'espère que la suite sera meilleure.
Je n'ai pas beaucoup apprécié "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".
J'enchaîne avec "la voleuse de livres" j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre, j'espère que je ne serai pas déçue.
Contente de lire que tu as aimé la voleuse de livres, je viens de le commencer
Bonne lecture
Je viens justement de récupérer La sélection à la bibliothèque, je vais bientôt l'attaquer.thisa2mars a écrit:J'avance doucement mais sûrement, je termine Filles de Shangaï que j'ai beaucoup aimé et je commence La sélection.
Bonne lecture Thisa2mars
lili78- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Nisa moi aussi le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m'a posé soucis, j'ai eu du mal à le finir, dommage l'idée de base est pas mauvaise.
Le voleuse de livres je l'ai adoré !!!
Lili je l'ai commencé ce matin dans la voiture pendant le cours de cirque de mes enfants, c'est plaisant.
Je ne veux pas trop m'avancer mais ça me fait beaucoup penser à hunger games sur le principe.
Le voleuse de livres je l'ai adoré !!!
Lili je l'ai commencé ce matin dans la voiture pendant le cours de cirque de mes enfants, c'est plaisant.
Je ne veux pas trop m'avancer mais ça me fait beaucoup penser à hunger games sur le principe.
Invité- Invité
Hum ça fait envie, mais j'ai un ou deux livres à lire avant, je dois les rendre bientôt à la bibliothèque, et je dois relire Un sac de billes pour en partager la lecture avec mon fils pour l'école. Et je reconnais que depuis que j'ai changé de boulot j'ai moins de temps pour lire, c'est un peu la course.thisa2mars a écrit:
lili78- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Pas facile, mais tu finiras par le lire
Invité- Invité
Terminé la sélection, ça se lit tout seul, une lecture très agréable.
J’enchaîne avec Rose et je me rends compte que je suis à la moitié de mon challenge
J’enchaîne avec Rose et je me rends compte que je suis à la moitié de mon challenge
Invité- Invité
Oui je suis contente d'avoir choisi moins de titres que l'an dernier mais pouvoir lire autre chose que des livres pour le challenge et pouvoir avancer quand même
Invité- Invité
Terminé et beaucoup apprécié Rose
Là je vais lire un livre hors challenge.
Là je vais lire un livre hors challenge.
Invité- Invité
Salut,
C'est vrai que j'ai mis la liste à jour mais je n'ai pas dis ici que j'avais lu racines que j'ai beaucoup aimé.
Du coup j'en suis à 9/15. En ce moment je lis beaucoup moins vite qu'avant du coup ça risque d'être juste pour le finir.
Mais en mauvaise élève que je suis je vais quand même commencer un livre de King que j'ai eu à Noël. Ensuite je ne lirai plus que les livres pour le challenge.
C'est vrai que j'ai mis la liste à jour mais je n'ai pas dis ici que j'avais lu racines que j'ai beaucoup aimé.
Du coup j'en suis à 9/15. En ce moment je lis beaucoup moins vite qu'avant du coup ça risque d'être juste pour le finir.
Mais en mauvaise élève que je suis je vais quand même commencer un livre de King que j'ai eu à Noël. Ensuite je ne lirai plus que les livres pour le challenge.
Invité- Invité
Beaucoup aimé meurtres entre soeurs, malheureusement je pense que ce challenge s'arrêtera là et finira donc sur un échec avec 5 livres restant à lire.
Depuis novembre 2013 j'ai énormément de mal à prendre du temps pour lire et à trouver des lecture qui m'emballe.
Je ne m'engagerai donc pas sur le challenge à venir.
J'ai quand même été ravie de pouvoir participer.
Depuis novembre 2013 j'ai énormément de mal à prendre du temps pour lire et à trouver des lecture qui m'emballe.
Je ne m'engagerai donc pas sur le challenge à venir.
J'ai quand même été ravie de pouvoir participer.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2