[Coben, Harlan] Sans un mot
+5
Pistou 117
Sharon
Paprika
audreyzaz
yaki
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sans un mot
Re: [Coben, Harlan] Sans un mot
c'est le premier livre que j'ai lu de cet auteur et j'ai bien aimé(moi qui adore les thriller) ça m'a donné l'envie de lire d'autres livres de lui (j'en ai deux autres maintenant que je n'ai pas encore lu)
Invité- Invité
encore un bon coben qui se lit facilement, une bonne intrigue
Invité- Invité
Je n'ai lu aucun livre de cette auteur même si il me fait de l'oeil depuis un moment mais je me laisserai sans doute tenter un de ces jours.
Encore un bon roman de Coben...du suspense à souhait,j'ai beaucoup aimé ce thriller...et pour une maman d'ados...çà fait réfléchir....proteger ses enfants?,leur faire confiance?...vaste débat!
bastinou33- Membre assidu
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,pas mal de thrillers
tres bon !
C'est un pape du roman policier, j'aime bien son héros détective basketteur et la galerie de personnages qu'il y a autour.
C'est toujours une valeur sure
C'est toujours une valeur sure
Invité- Invité
Un de plus au Club des déçus: j'adore COBEN, et là, une véritable claque. Je l'ai lu péniblement, fin prévisible, et manque de suspense.
Note 10/20
Note 10/20
Invité- Invité
j'avais lu un seul de lui avec Myron Bolitar que j'avais trouvé moyen( me souviens plus du titre trou de mémoire^^) mais celui-ci j'ai largement préféré, ça part dans tous les sens comme j'aime pour en venir à un seul point finalement
Sur fond de flicage de leur fils Adam, tout cela découle sur une autre problématique malheureusement courante dans notre monde actuel que je tairai pour bien entendu ne rien dévoiler. Efficace, bon livre mais je me suis pas extasié , on va dire que c'est bien je dis pas que c'est pas bon mais je ne vibre pas autant que sur certains auteurs!! un bon moment passé tout de même
Sur fond de flicage de leur fils Adam, tout cela découle sur une autre problématique malheureusement courante dans notre monde actuel que je tairai pour bien entendu ne rien dévoiler. Efficace, bon livre mais je me suis pas extasié , on va dire que c'est bien je dis pas que c'est pas bon mais je ne vibre pas autant que sur certains auteurs!! un bon moment passé tout de même
Invité- Invité
un peu amère après l'immense gâchis dont nous sommes témoins ,
mais j'ai trouvé l'intrigue originale et les personnages moins bling-bling que d'ordinaire, des parents qui souffrent, des ado coincés dans leur mensonge, plus roman social que thriller
mais j'ai trouvé l'intrigue originale et les personnages moins bling-bling que d'ordinaire, des parents qui souffrent, des ado coincés dans leur mensonge, plus roman social que thriller
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2