Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suggestion: Forum - Parrainage

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Suggestion: Forum - Parrainage - Page 2 Empty Re: Suggestion: Forum - Parrainage

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 17:01

Hum !
J'ai frappé...mais personne n'a répondu ! Si je dérange faut l'dire !
Je ne sais pas ce que vous avez mis au point en définitive....mais peut-on poser sa candidature pour un parrain particulier ?
J'ai un faible pour le Lapinou fan de polar ! D'abord à nous deux on n'atteint pas le siècle mais presque ! Et surtout vu son âge je suis ébloui par le sérieux et l'orthographe, ouf ! le relève est assurée ! les polars j'aime, mais pas j'usqu'à l'overdose...quand même.
Au fait pour Lapinou, il y a un bouquin qui est une enquète policière passionnante, menée dans un futur d'anticipation. et comme ce bouquin de science-fiction est écrit par un docteur en physique, ça n'est ni ridicule, ni imbécile, mais tout à fait plausible, je l'ai adoré.
c'est "Les cavernes d'acier" d'Isaac Asimov il me semble que ça existe en poche.
Evidemment je me suis encore égaré dans les couloirs !
J'étais venu demander humblement à ce qu'on me tienne la main !
Si c'était un effet de votre grande bonté.....
Merci d'avance
Odysseus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Parrainage - Page 2 Empty Re: Suggestion: Forum - Parrainage

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 20:35

Ok, pas de soucis, je prend l'affaire en main. Je t'envoie un MP en direct pour tout t'expliquer, et je vais voir pour un parrain.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 21:05

@ Odysseus:

Je t'ai envoyé le MP (Message Personnel). Pour le voir, il suffit que tu te rendes tout en haut de la page (lorsque tu es connecté bien entendu). Là, tu verras toute une série de sujet proposés (membres, groupes, accueil,...). Parmi eux, il y en a un appelé "messagerie" (qui se transforme en 1 Nouveau Message lorsqu'il y a un message non lu dans ta messagerie (ce qui devrait être le cas). Cliques dessus, et tu verras proposés tout les messages que tu as reçus).

@ TOUT LE MONDE:

Si Quelqu'un a un peu de temps à consacré à Odysseus pour devenir son parrain, pourrait-il me contacter par MP svp??. Pour rappel, il faut normalement être déjà sur le forum depuis au moins 3 mois, et estimer le connaitre suffisamment que pour pouvoir aider quelqu'un.

D'avance merci

Invité
Invité

Message par Thot Lun 17 Aoû 2009 - 21:53

Olorin, il y a une liste de parrains qui a été établie.
Le membre fait la demande et nous désignons le parrain.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 12:06

Odysseus je t'ai envoyé un message hier soir... mais tu ne l'as pas vu ! Sad

N'oublie pas de regarder ta messagerie ! Tu la trouveras en haut juste à côté de "connexion/déconnexion".

Pense à cliquer sur la petite enveloppe... qui devrait afficher un numéro correspondant à tes messages non lus ! king

Invité
Invité

Message par Thot Mar 18 Aoû 2009 - 13:37

Mais Olorin ne dispose pas de cette liste, ce qui est une erreur de ma part pale désolée. Par contre, j'avais dit que c'est moi qui me chargerais de cela.
En même temps on avait un peu lâché le parrainage étant donné le manque de demandes.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:51

Aucun soucis THOT je pense que personne ne t'en tiendra rigueur ou alors ce serait mal venu Wink

Invité
Invité

Message par Thot Mar 18 Aoû 2009 - 16:36

Snoopinette a écrit:Aucun soucis THOT je pense que personne ne t'en tiendra rigueur ou alors ce serait mal venu Wink
chapeau
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2