[McCall Smith, Alexander] L'amour en kilt
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez_vous ??
[McCall Smith, Alexander] L'amour en kilt
Titre: L'amour en kilt
Auteur: Alexander McCall Smith
Édition: 10/18
Nombre de pages: 447
Isbn: 978-2-264-05111-0
Quatrième de couverture:
Le 44 Scotland Street semble désormais bien vide après les départs de Bruce pour Londres et de Domenica pour le détroit de Malacca et ses pirates. Heureusement, les solos de saxophone continuent de résonner à travers les étages de l'immeuble, d'autant plus régulièrement qu’Irène a réussi à faire entrer Bertie ( au grand dam de celui-ci ) dans l'Orchestre d'Adolescents d’Édimbourg ! Pendant qu'il s'offre une échappée bien méritée à Paris, Matthew tente en vain de lutter contre les sentiments que lui inspirent Pat, qui se serait bien passée quant à elle de tomber amoureuse du copain de sa nouvelle colocataire ...
Chroniqueur hors pair, Alexander McCall Smith nous régale une fois de plus des aventures de sa drôle de tribu.
Mon avis:
Il va être bref, j'ai pas pu atteindre les 100 pages. Les personnages sont trop nombreux, je me suis très vite perdu, en plus aucun n'est attachant. L'histoire de gens banals, sans plus, bref, non ça ne passe pas.
Note: pas finie
Auteur: Alexander McCall Smith
Édition: 10/18
Nombre de pages: 447
Isbn: 978-2-264-05111-0
Quatrième de couverture:
Le 44 Scotland Street semble désormais bien vide après les départs de Bruce pour Londres et de Domenica pour le détroit de Malacca et ses pirates. Heureusement, les solos de saxophone continuent de résonner à travers les étages de l'immeuble, d'autant plus régulièrement qu’Irène a réussi à faire entrer Bertie ( au grand dam de celui-ci ) dans l'Orchestre d'Adolescents d’Édimbourg ! Pendant qu'il s'offre une échappée bien méritée à Paris, Matthew tente en vain de lutter contre les sentiments que lui inspirent Pat, qui se serait bien passée quant à elle de tomber amoureuse du copain de sa nouvelle colocataire ...
Chroniqueur hors pair, Alexander McCall Smith nous régale une fois de plus des aventures de sa drôle de tribu.
Mon avis:
Il va être bref, j'ai pas pu atteindre les 100 pages. Les personnages sont trop nombreux, je me suis très vite perdu, en plus aucun n'est attachant. L'histoire de gens banals, sans plus, bref, non ça ne passe pas.
Note: pas finie
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Re: [McCall Smith, Alexander] L'amour en kilt
Hum, hum .... c'est vrai que la quatrième de couverture est sympa, j'aurai été attirée pour une lecture estivale, mais je m’abstiendrai, merci Louloute !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Je suis de ton avis Louloute, j'ai lu et abandonné les deux premiers aussi (je les avait reçus en cadeau).
Je n'ai vu aucun intérêt dans ces lectures!
Je n'ai vu aucun intérêt dans ces lectures!
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Merci Louloute de l'avertissement, car il avait l'air de me tendre les bras
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Merci les filles d’être passer je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à avoir trouver ca indigeste
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier