[Thilliez, Franck] Puzzle
+4
Nisa
Phoenix12
chocolette
louloute
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis :
Re: [Thilliez, Franck] Puzzle
Un hôpital psychiatrique désaffecté utilisé en refuge de montagne, huit personnes y ont été assassinés.
Quelques mois plus tard, ce même cadre va servir à une chasse aux trésor à laquelle vont participer Ilan et sa compagne Cloé....
Du suspense et bien des questions, j'ai parfois eu l'impression de toucher au nœud de l'intrigue mais sans réussir à dénouer tous les fils.
Ma seconde lecture de cet auteur, une lecture appréciée.
Quelques mois plus tard, ce même cadre va servir à une chasse aux trésor à laquelle vont participer Ilan et sa compagne Cloé....
Du suspense et bien des questions, j'ai parfois eu l'impression de toucher au nœud de l'intrigue mais sans réussir à dénouer tous les fils.
Ma seconde lecture de cet auteur, une lecture appréciée.
apm- Membre connaisseur
-
En voilà un bon thriller que je viens de terminer.
Pour moi ce fut une première lecture de cet auteur et j'ai beaucoup aimé son écriture !
On frissonne avec les personnages, on avance avec eux sur la pointe des pieds mais en même temps on a hâte de connaitre le dénouement !
On essaye de connaitre la vérité, vision ou réalité !
Le jeu porte bien son nom "paranoïa" qui plus est dans un décor qui fait peur, un hôpital psychiatrique désaffecté !
Et quelle fin, on ne s'y attend pas avant un bon moment !
J'ai apprécié ma lecture, un bon thriller !
Pour moi ce fut une première lecture de cet auteur et j'ai beaucoup aimé son écriture !
On frissonne avec les personnages, on avance avec eux sur la pointe des pieds mais en même temps on a hâte de connaitre le dénouement !
On essaye de connaitre la vérité, vision ou réalité !
Le jeu porte bien son nom "paranoïa" qui plus est dans un décor qui fait peur, un hôpital psychiatrique désaffecté !
Et quelle fin, on ne s'y attend pas avant un bon moment !
J'ai apprécié ma lecture, un bon thriller !
Invité- Invité
Mon avis:
waouah que c'est machiavélique, il porte bien son titre. On pose les pièces du puzzle une par une et on a beau chercher à voir ce que ca donne, et on ne voit rien jusqu'à la dernière pièce, et là on dit chapeau bas Monsieur Thilliez.
waouah que c'est machiavélique, il porte bien son titre. On pose les pièces du puzzle une par une et on a beau chercher à voir ce que ca donne, et on ne voit rien jusqu'à la dernière pièce, et là on dit chapeau bas Monsieur Thilliez.
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Page 2 sur 2 • 1, 2