°° PàL challenge 2014 °°
+7
lilooo81
bella333
Step
chocolette
louloute
Tchezare
titepomme
11 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: °° PàL challenge 2014 °°
+1 avec grandir de sophie fontanel
juju- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Mevlânâ a écrit:Tchezare a écrit:je sais qu'il y a maintenant l'ère du numérique et la prise en compte des BD mais quand je vois des PAl de 800, je reste sans voix
800? Je vais voir...
Tchezare, il y a même 1658...incroyable et bon courage pour tous les lecteurs.
Ah donc finalement, ça va... j'ai encore de la marge
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Mevlânâ a écrit:Tchezare a écrit:je sais qu'il y a maintenant l'ère du numérique et la prise en compte des BD mais quand je vois des PAl de 800, je reste sans voix
800? Je vais voir...
Tchezare, il y a même 1658...incroyable et bon courage pour tous les lecteurs.
Ah donc finalement, ça va... j'ai encore de la marge
Oui petite joueuse!!!
Invité- Invité
A ce rythme, tu vas y arriverMevlânâ a écrit:+1 je viens de terminer Le maître de thé
-1 avec " au revoir là haut" de pierre lemaitre, c'est mon achat du trimestre de france loisirs
-
Dernière édition par titepomme (Mam'Schmocker) le Jeu 9 Jan 2014 - 12:06, édité 1 fois
Nisa a écrit:A ce rythme, tu vas y arriverMevlânâ a écrit:+1 je viens de terminer Le maître de thé
Malheureusement Nisa je lis par période. Là, il arrive trois jours de boulot et je ne vais pas lire beaucoup.
Bonne lecture
Invité- Invité
Oui moi aussi ça va plus vite quand je ne travaille pas
Là j'ai beaucoup diminué depuis le début de la semaine, je n'en ai pas fini un seul, on voit que les vacances sont finies
Au moins je reste stable
Là j'ai beaucoup diminué depuis le début de la semaine, je n'en ai pas fini un seul, on voit que les vacances sont finies
Au moins je reste stable
+1 avec rosy et john de pierre lemaitre
-
Terminé "Mille soleils splendides" hors PAL.
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
J'ai 43 livres dans ma pàl.
Je regarderais si celle inscrite sur le forum correspond bien à ce que j'ai dans ma bibliothèque mais normalement je la tiens bien à jour
Je regarderais si celle inscrite sur le forum correspond bien à ce que j'ai dans ma bibliothèque mais normalement je la tiens bien à jour
Invité- Invité
Nisa a écrit:Fini Lady Grace - tome 2: Une disparition mystérieuse hors PAL
Il est bien ? J'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'avais bien aimé... Va falloir que je continue la série mais pas tout de suite : je veux déjà sortir celles dans ma PAL (je suis sage, hein ? Pour combien de temps ? Pas longtemps mais la faute à la Poste (oui, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ) : j'ai fait une commande le 24 décembre et je l'attends toujours. Je me demande même si elle va arriver un jour... Je rajouterai aussi le livre de la LC quand je les recevrai + 1 autre justement pour terminer une série entamée. Bref, je vais bientôt me retrouver avec un - 7)
Invité- Invité
+1 je viens de terminé Le cercle des coeurs solitaires de Lotte et Soren Hammer
Invité- Invité
Si tu as aimé le premier, alors tu aimeras le 2ème (critique ici ). Je commence aujourd'hui le 3èmealexielle63 a écrit:Nisa a écrit:Fini Lady Grace - tome 2: Une disparition mystérieuse hors PAL
Il est bien ? J'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'avais bien aimé... Va falloir que je continue la série mais pas tout de suite : je veux déjà sortir celles dans ma PAL (je suis sage, hein ? Pour combien de temps ? Pas longtemps mais la faute à la Poste (oui, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ) : j'ai fait une commande le 24 décembre et je l'attends toujours. Je me demande même si elle va arriver un jour... Je rajouterai aussi le livre de la LC quand je les recevrai + 1 autre justement pour terminer une série entamée. Bref, je vais bientôt me retrouver avec un - 7)
Oui tu es sage, j'ai plus de mal. Je m'étais dit un livre de ma PAL, un livre biblio mais je ne suis pas Faut dire que c'est ma fille qui prend les Lady Grace par exemple, faut bien que je les lise avant qu'elle les rende
Ah cool, une copine dans les -
Il me semble que Titepomme avait dit qu'on pouvait inclure dans notre PAL des livres commandés/réservés même si on ne les avait pas encore reçu...
Il faudrait aussi que je fasse une liste de toutes mes séries entamées, j'en ai quelques unes à finir aussi...
Nisa a écrit:Si tu as aimé le premier, alors tu aimeras le 2ème (critique ici ). Je commence aujourd'hui le 3èmealexielle63 a écrit:Nisa a écrit:Fini Lady Grace - tome 2: Une disparition mystérieuse hors PAL
Oui tu es sage, j'ai plus de mal. Je m'étais dit un livre de ma PAL, un livre biblio mais je ne suis pas Faut dire que c'est ma fille qui prend les Lady Grace par exemple, faut bien que je les lise avant qu'elle les rende
Ah cool, une copine dans les -
Il me semble que Titepomme avait dit qu'on pouvait inclure dans notre PAL des livres commandés/réservés même si on ne les avait pas encore reçu...
Il faudrait aussi que je fasse une liste de toutes mes séries entamées, j'en ai quelques unes à finir aussi...
Oui j'ai été voir ta critique... ça donne envie mais non... je ne craquerai pas... je ne craquerai pas.... je ne craquerai pas
Pour les livres commandés, oui je pense qu'on peut les inclure dans la PAL mais vu le temps que ça met je me demande surtout si je les recevrai un jour... Je sais bien que je les ai commandé juste avant Noël donc avec les fêtes, ça doit mettre plus de temps mais bon, ça va faire plus de 15 jours !!!!!!! c'est pour ça que je ne les ai pas encore comptés ! Et oui, je me retrouve ENCORE dans le négatif mais bon, j'ai toujours en tête mon objectif de faire moins (car pas un seul je sais que c'est impossible ) d'achats. D'ailleurs, je n'ai pas craqué la dernière fois à la f*** (à part donc pour le Jasper Fforde et celui de la LC mais ça compte pas, na !)! Et bon, je limite les achats mais j'emprunte moi aussi à la médiathèque... ça n'aide pas à avancer dans le Pal challenge ! Mais je pense que je vais aussi limiter mes emprunts genre 2 par mois, pas plus car de toute façon j'en emprunte toujours 15 tonnes alors que je n'ai pas le temps de tout lire ! c'est du grand n'importe quoi !
Invité- Invité
+ 1 finie " sur la route du papier " d'Erik Orsenna
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
+ 1 lecture de ma PAL: L'Iliade d'Homère
Allez courage, un peu moins d'achat chaque année c'est déjà pas mal et au bout de quelques années, ça fera beaucoup moins d'achats
Oui c'est sûr que là ça fait un peu long... Tu n'as pas le suivi du colis en ligne pour voir où il est?alexielle63 a écrit:Oui j'ai été voir ta critique... ça donne envie mais non... je ne craquerai pas... je ne craquerai pas.... je ne craquerai pas
Pour les livres commandés, oui je pense qu'on peut les inclure dans la PAL mais vu le temps que ça met je me demande surtout si je les recevrai un jour... Je sais bien que je les ai commandé juste avant Noël donc avec les fêtes, ça doit mettre plus de temps mais bon, ça va faire plus de 15 jours !!!!!!! c'est pour ça que je ne les ai pas encore comptés ! Et oui, je me retrouve ENCORE dans le négatif mais bon, j'ai toujours en tête mon objectif de faire moins (car pas un seul je sais que c'est impossible ) d'achats. D'ailleurs, je n'ai pas craqué la dernière fois à la f*** (à part donc pour le Jasper Fforde et celui de la LC mais ça compte pas, na !)! Et bon, je limite les achats mais j'emprunte moi aussi à la médiathèque... ça n'aide pas à avancer dans le Pal challenge ! Mais je pense que je vais aussi limiter mes emprunts genre 2 par mois, pas plus car de toute façon j'en emprunte toujours 15 tonnes alors que je n'ai pas le temps de tout lire ! c'est du grand n'importe quoi !
Allez courage, un peu moins d'achat chaque année c'est déjà pas mal et au bout de quelques années, ça fera beaucoup moins d'achats
+1 lu de ma Pàl Challenge, avec Séraphine de Marie Desplechin
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
+1 avec Vertige de Franck Thilliez
Ma critique
Ma critique
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Quand tu auras reçu tes livres, tu me diras le nombre et on les rajoutera à ton chiffre de PàL au 1er janvier, comme c'était une commande faite avant.alexielle63 a écrit:Nisa a écrit:Fini Lady Grace - tome 2: Une disparition mystérieuse hors PAL
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40