[Mulcahy, François] Son nom est Lydia
2 participants
Page 1 sur 1
Votre avis
[Mulcahy, François] Son nom est Lydia
Ebook
Son nom est Lydia
Auteur: François Mulcahy
ASIN: B00AWU9IBK
26 pages
Résumé et extrait (source Amazon):
Bien qu'il ait jusqu'à présent consacré sa vie aux robots, un homme se voit mystérieusement refuser le poste de ses rêves chez FoxRob Industrie, le summum en la matière. Une femme extraordinaire entre alors dans sa vie...
Découvrez la première nouvelle de François Mulcahy, une captivante histoire d'amour et d'addictions, au dénouement inattendu.
"À la vision d'ensemble du subterfuge s'ajoutaient maintenant les éprouvants détails. Je devais assumer les conséquences de ma découverte. Voilà deux ans que je parlais, vivais, et partageais tout avec... Je me levai d'un bond et renversai ma chaise, puis me figeai d'effroi. Je pouvais l'apercevoir par la porte ouverte de la chambre, je distinguai sa mince silhouette, elle qui dormait sagement dans sa moitié de lit, ma trop parfaite Lydia !"
Cette nouvelle est incluse dans le recueil Four Steps, disponible en ebook et en version papier.
Mon avis:
Très très bonne surprise que cette nouvelle. L'écriture est fluide, simple, efficace et nous emmène là où l'auteur le veut.
Petite nouvelle très sympa et auteur à suivre! (il travaille visiblement sur son premier roman).
Re: [Mulcahy, François] Son nom est Lydia
Merci Nisa pour ton avis
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier