[Weatherly, L.A] Angel - Tome 2: Angel Fire
Partage lecture :: Nos critiques :: Littératures de l'Imaginaire :: Autres auteurs - Littératures de l'imaginaire
Page 1 sur 1
Votre avis
[Weatherly, L.A] Angel - Tome 2: Angel Fire
Série: Angel
Tome: 2: Angel Fire
Auteur: L.A Weatherly
Edition: Gallimard Jeunesse
Date de parution: 22/08/2012
ISBN 13: 978-2070639618
Pages: 624
Description (source Amazon):
Willow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'Église des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et la cherche depuis toujours...
Mon avis:
J'ai beaucoup aimé retrouver Willow et Alex dans la suite de leurs aventures. Vu le succès du tome 1, je suis étonnée que le tome 2 ne soit pas encore critiqué sur le forum
Dans ce tome, encore plus que dans le premier je trouve, le couple Willow/Alex est vraiment au centre du récit. Limite trop à mon goût.
J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage, Seb, même si du coup on part dans un trio amoureux parfois exaspérant. J'avoue que ça m'a fait pensé parfois à Twilight.
Mis à part ces petits bémols, j'ai apprécié cette lecture et je lirais la suite dès que possible
Difficile d'en dire plus sans révéler l'intrigue mais j'ai apprécié que tout ne soit pas simple, notre équipe de T.A ne réussit pas toujours miraculeusement tout ce qu'elle veut faire et ça j'aime.
Pour Mevlânâ: Willow et Alex vont enfin le faire, ils en parlent même pas mal
Re: [Weatherly, L.A] Angel - Tome 2: Angel Fire
Merci Nisa pour ta dédicace!!
Je ne lirai pas de bon coeur ce tome 2 mais on ne sait jamais, ton avis me fera peut-être changer d'avis!
Je ne lirai pas de bon coeur ce tome 2 mais on ne sait jamais, ton avis me fera peut-être changer d'avis!
Invité- Invité
Re: [Weatherly, L.A] Angel - Tome 2: Angel Fire
Ne t'attends pas à des scènes torrides non plus, ce sont des allusions