[Mercer, Sienna] Ma soeur est une vampire - Tome 1: L'Echange
Page 1 sur 1
Votre avis
[Mercer, Sienna] Ma soeur est une vampire - Tome 1: L'Echange
Série: Ma soeur est une vampire
Tome: 1: L'Echange
Auteur: Sienna Mercer
Edition: ADA
Date de parution: 2012
ISBN: 9782896675944
Pages: 248
Quatrième de couverture:
J’ai une jumelle?
Et elle est une vampire?
Lorsqu’Olivia Abbott arrive en ville, elle est excitée à l’idée de joindre l’équipe de cheerleading et de se faire de nouvelles amies. Puis elle rencontre Ivy Vega. Au début, Ivy, pâle et toute vêtue de noir, semble être le contraire d’Olivia. Mais, quand les filles regardent plus loin que le fard à joues rose scintillant et les épaisses lignes de crayon-ligneur noir, elles découvrent qu’elles sont identiques – des jumelles identiques!
Olivia et Ivy débordent de projets pour échanger leurs places et faire tous les tours de jumelles possibles. Mais, Olivia découvre bien vite qu’elle et Ivy ne sont pas totalement identiques: Ivy est une vampire. Et elle n’est pas la seule en ville.
Mon avis:
Petite série sympa destinée à un public pré-ado ou début de l'adolescence. Je pense qu'il sera parfait pour ma fille
L'histoire de 2 filles adoptées qui découvrent qu'elles sont jumelles et échangent leurs places avec une petite pointe de vampire, de copines et bien sûr un beau garçon au milieu de tout ça. Bonne formule en général gagnante.
J'ai été un peu gênée à certains moment de la lecture par l'écriture, mais en faisant des recherches pour le tome 2, j'ai l'impression que cet ouvrage n'est pas paru en France... et qu'on a donc l'édition canadienne, ceci pourrait donc expliquer cela. Et comme ma fille a reçu ce livre d'une copine avant notre déménagement, je pense qu'on est pas prêtes de lire le tome 2