[Pappano, Marilyn] Accusée par erreur
Page 1 sur 1
Votre avis
[Pappano, Marilyn] Accusée par erreur
Ebook
Titre: Accusée par erreur
Auteur: Marilyn Pappano
Édition: Harlequin
Collection: Black Rose
Date de parution: 03/2014
ASIN: B00I4QTGBG
Nombre de pages estimées: 199
Description (source Amazon):
Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d’identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé. Mais voilà que sa mère vient d’être assassinée, et que la police, qui a réussi à retrouver sa trace, l’accuse du meurtre ! Qui tient les rênes du piège qui est en train de se refermer autour d’elle ? Résolue à le découvrir et à prouver ainsi son innocence, Ellie demande son aide à Tom Maricci, son ex-petit ami. Tom, qui est shérif et sait qu’elle est incapable de la moindre violence, mais qui ne lui a jamais pardonné d’avoir refusé sa demande en mariage, trois mois plus tôt…
Mon avis:
J'ai commencé cet ebook (gratuit pour le moment) sans savoir que c'était un Harlequin, n'étant pas habituée du genre et en ayant entendu plus de mal que de bien, j'ai été très agréablement surprise. J'ai été prise dans l'histoire et j'ai dévoré ce livre dans la journée. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ellie.
Les personnages sont bien plus complexes et bien décrits que ce que je pouvais attendre de cette maison d'édition.
L'histoire dépeint une triste réalité et Ellie a été très forte pour s'en sortir. Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de détails sur cette partie là mais la partie policière met déjà du temps pour démarrer.
Je vote très apprécié.