[Wolff, Isabel] Misérable Miranda
Page 1 sur 1
Votre avis
[Wolff, Isabel] Misérable Miranda
Résumé
Un doberman dépressif ? Un ouistiti somnambule? Un iguane irritable ? Une seule solution : Miranda ! Tout Londres ne parle que des miracles de cette jeune et jolie psy pour animaux. Dommage que son don pour décrypter les névroses de ses patients à poils et à plumes s'évapore dès qu'elle rencontre homme. Car la vie amoureuse de Miranda est une véritable catastrophe. La preuve : elle était sur le point de se marier avec Alexander quand elle a brutalement découvert sa vraie nature. Et ce n'est pas la réapparition dans sa vie de son premier amour, James - avec qui elle a commis l'irréparable - qui va l'aider à inverser la tendance. Quoique...
Editeur : JC Lattès
Nombre de pages : 348
Date de parution : mai 2004
Mon avis
En lisant les livres de Isabel WOLFF j'avais l'habitude de retrouver un roman léger et plein d'humour, je m'attendais donc à retrouver la même chose avec celui-ci, d'autant plus que les critiques que j'avais eu l'occasion de lire étaient bonnes.
Mais alors, où est l'humour dans ce livre, où est la légèreté ? La seule chose qui rend se livre léger est l'histoire d'amour entre Miranda et David , ainsi que Daisy que nous ne voyons pas assez.
Je reste sur ma faim car je m'attendais à autre chose.
)
Invité- Invité