[Editions Gallmeister] Un Parfum de Jitterbug de Tom Robbins
Page 1 sur 1
[Editions Gallmeister] Un Parfum de Jitterbug de Tom Robbins
Les éditions Gallmeister et Partage Lecture vous proposent de découvrir en avant-première
Un Parfum de Jitterbug de Tom Robbins
Parution : 2 avril 2015
Nombre de pages : 520 pages
J'EN VEUX UN !
Un Parfum de Jitterbug de Tom Robbins
Parution : 2 avril 2015
Nombre de pages : 520 pages
J'EN VEUX UN !
Présentation de l'éditeur :
Une serveuse de tacos qui joue les apprenties chimistes, une parfumeuse déchue qui prépare son come-back et un excentrique “nez” des hautes sphères de l’industrie s’interrogent : qui donc leur envoie des betteraves sans le moindre message ? La clé du mystère se trouve peut-être au coeur de l’épopée d’Alobar, un roi du VIIIe siècle qui, fuyant la mort, se retrouvera en Bohême où il découvrira le secret de l’immortalité en compagnie d’une jeune Indienne fascinée par les essences.
Un parfum de jitterbug est un roman délirant et explosif dans lequel Tom Robbins célèbre les joies de l’existence et agite au shaker toutes les croyances de ce monde pour nous livrer les secrets d’un parfum perdu.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais (1 mois à compter de la réception) et règles de critiques (200 mots minimum).
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 30 mars 2015 à 18h. Merci de préciser dans votre message pour quel livre vous postulez...
Invité- Invité
Re: [Editions Gallmeister] Un Parfum de Jitterbug de Tom Robbins
Recevront un exemplaire de ce livre :
Pinky, Mevlânâ et Sharon.
N'oubliez pas de communiquer par MP votre adresse postale à Cassiopée si ce n'est pas déjà fait. Merci de me tenir informée de la réception du livre. Vous avez alors 1 mois pour le lire et le chroniquer en 200 mots minimum.
Pinky, Mevlânâ et Sharon.
N'oubliez pas de communiquer par MP votre adresse postale à Cassiopée si ce n'est pas déjà fait. Merci de me tenir informée de la réception du livre. Vous avez alors 1 mois pour le lire et le chroniquer en 200 mots minimum.
Invité- Invité