[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman
Page 1 sur 1
[Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman
Les Editions Points et le forum PartageLecture vous propose de découvrir:
Présentation de l’éditeur.
Ofer, mon enfant, nous irons ensemble à la frontière palestinienne. Tu rejoindras le camion militaire et je partirai sans me retourner. Je marcherai sur les chemins de Galilée, avançant toujours, jusqu’à ton retour. Je n’irai pas seule. Avram, mon amour de jeunesse, sera avec moi. Je lui parlerai de toi, de tes colères, tes silences butés, ton sourire et tes sanglots. Ofer, mon enfant, reviens-moi.
Né à Jérusalem en 1954, David Grossman est l’auteur de nombreux romans abondamment primés et d’essais engagés, traduits en plusieurs langues. Il est officier de l’ordre des Arts et des Lettres.
« Un livre d’une force et d’une intensité extraordinaires, c’est LE chef-d’œuvre de David Grossman. »
Paul Auster
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!" et de préciser dans votre message quel livre vous désirez (plusieurs livres proposés cette semaine en partenariats).
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'à lundi 7 avril à 18h.
"Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman
Sorti en octobre 2012
Sorti en octobre 2012
Présentation de l’éditeur.
Ofer, mon enfant, nous irons ensemble à la frontière palestinienne. Tu rejoindras le camion militaire et je partirai sans me retourner. Je marcherai sur les chemins de Galilée, avançant toujours, jusqu’à ton retour. Je n’irai pas seule. Avram, mon amour de jeunesse, sera avec moi. Je lui parlerai de toi, de tes colères, tes silences butés, ton sourire et tes sanglots. Ofer, mon enfant, reviens-moi.
Né à Jérusalem en 1954, David Grossman est l’auteur de nombreux romans abondamment primés et d’essais engagés, traduits en plusieurs langues. Il est officier de l’ordre des Arts et des Lettres.
« Un livre d’une force et d’une intensité extraordinaires, c’est LE chef-d’œuvre de David Grossman. »
Paul Auster
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!" et de préciser dans votre message quel livre vous désirez (plusieurs livres proposés cette semaine en partenariats).
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'à lundi 7 avril à 18h.
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Re: [Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman
Nous prolongeons jusqu'à demain 18h!!!
N'hésitez plus
N'hésitez plus
Elyuna- Modérateur
-
Re: [Editions Points] "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman
Recevront un exemplaire de cet ouvrage:
Bonne lecture à vous!!!
Merci de m'envoyer un mp quand vous aurez reçu le livre et quand vous aurez posté votre critique dans le mois qui suit la réception
Veronique M. - Pistou117 - Elo - Alexielle63
Bonne lecture à vous!!!
Merci de m'envoyer un mp quand vous aurez reçu le livre et quand vous aurez posté votre critique dans le mois qui suit la réception
Elyuna- Modérateur
-