[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Hollywood
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre :
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Hollywood
Edition : Belfond
Nombre de pages : 470
Quatrième de couverture
Depuis qu'elle s'est installée a Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fees. La Cite des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star !
En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupe a gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée a aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connait que les employées du spa.
Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici !
Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre a ses dépends que derrière les paillettes régné un monde sans pitié.
Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se bruler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.
Mon avis :
J'ai passé un bon moment comme d'habitude avec les romans de Sophie Kinsella.
Par contre j'ai eu l'impression que l'intrigue n'était pas terminée, on sent bien qu'il va y avoir un autre tome derrière. Et en toute honnêteté je trouve que la série commence à devenir un peu fade, à manquer de fraicheur. ça serait bien de ne pas faire le tome de trop et de s'arrêter avant que cela devienne vraiment n'importe quoi.
Pour la petite explication, je l'ai lu en VO, donc en anglais, je n'ai pas un niveau super en anglais, mais franchement ça se lit facilement. Mais je pense le lire en français quand il sortira en poche
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Hollywood
Merci pour ta critique. J'ai lu tous les tomes de cette série, que j'avais adoré, et j'ai peur de me lasser maintenant...
Invité- Invité
Vas-y il est sympa quand même.
Après ce sont aussi mes lectures qui ont évoluées avec les années. Je n'aime plus forcément tout à fait les mêmes choses à 29 ans que ce que je lisais à 18/20 ans quand j'ai commencé la saga et ma manière de lire est également différente aujourd'hui. Si ça se trouve j'aurais lu ça à 18 ans, j'aurais adoré. C'est juste que j'ai lu énormément de ce genre. Disons que la surprise est moins présente et le plaisir également, comme une sensation de "Déjà-vu". Un peu comme une relation amoureuse qui s'est installée dans une routine, on cherche à se surprendre, mais on n'arrive pas encore à raviver la flamme. On y travaille mais ce n'est pas encore ça.
Après ce sont aussi mes lectures qui ont évoluées avec les années. Je n'aime plus forcément tout à fait les mêmes choses à 29 ans que ce que je lisais à 18/20 ans quand j'ai commencé la saga et ma manière de lire est également différente aujourd'hui. Si ça se trouve j'aurais lu ça à 18 ans, j'aurais adoré. C'est juste que j'ai lu énormément de ce genre. Disons que la surprise est moins présente et le plaisir également, comme une sensation de "Déjà-vu". Un peu comme une relation amoureuse qui s'est installée dans une routine, on cherche à se surprendre, mais on n'arrive pas encore à raviver la flamme. On y travaille mais ce n'est pas encore ça.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Je comprend oui! J'étais au lycée quand j'ai commencé à lire la série... Mes lectures ont beaucoup changé depuis aussi.
Je le lirai quand même par curiosité
Je le lirai quand même par curiosité
Invité- Invité
Toujours égale à elle même, Becky qui vit maintenant à LA, va se fourrer dans des histoires pas possibles quitte à perdre sa meilleure amie. Et découvrir que son père cache quelque chose à toute sa famille. LA fin du livre laisse clairement entrevoir une suite et une chasse poursuite à travers la Californie.
Un bon moment passé avec cette lecture, pas de la grande littérature mais une lecture plaisante, qui me détend et me fais bien rire.
Un bon moment passé avec cette lecture, pas de la grande littérature mais une lecture plaisante, qui me détend et me fais bien rire.
Invité- Invité