Seinen: Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare [Takashige, Hiroshi]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare?
Seinen: Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare [Takashige, Hiroshi]
Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare
Nombre de pages : 198 pages
Nombre de tomes en France : 14 (15 au Japon)
Edition : I-OON
Catégories : Seinen
Quatrième de couverture : La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Mon avis : très beau mangas au nivau graphisme, les traits son fin. Pour l'histoire j'aime qu'une fillette qui prédit l'avenir puisse demander de l'aide à un samouraï aveugle ^^ je trouves ça original! Il y à beaucoup d'action, de combat, pas mals de personnages. Après j'espère que la fin ne sera pas décevante.
Nombre de tomes en France : 14 (15 au Japon)
Edition : I-OON
Catégories : Seinen
Quatrième de couverture : La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…
Mon avis : très beau mangas au nivau graphisme, les traits son fin. Pour l'histoire j'aime qu'une fillette qui prédit l'avenir puisse demander de l'aide à un samouraï aveugle ^^ je trouves ça original! Il y à beaucoup d'action, de combat, pas mals de personnages. Après j'espère que la fin ne sera pas décevante.
Dernière édition par xsaga2001 le Dim 16 Oct 2011 - 8:50, édité 5 fois
Re: Seinen: Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare [Takashige, Hiroshi]
Merci pour ta critique xsaga2001
Invité- Invité
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
Mais ta critique me donne envie de comencer.
Mais ta critique me donne envie de comencer.
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
J'ai pas franchement eu de révélation en lisant ce manga. Je n'ai lu que le premier et deuxième tome je crois et il n'y a rien qui m'a spécialement accroché pour que je continue.
Invité- Invité
Le tome 8 est sortit je l'ai lu en 1H et je l'ai trouver très bon comme les autres tomes, il y à de l'action, un peu de bagarre mais pas beaucoup le tome 9 va en réserver beaucoup je penses. Les graphismes sont toujours aussi beau.
Merci pour cette info
Invité- Invité
J'ai commencé ce manga après Death note . En dehors du fait que le thème de la mort est une constante (que j'apprécie), j'ai beaucoup aimé. La critique d'Xsaga est très juste. De plus il est rare qu'on n'ait aucune idée de comment peut évoluer une histoire sur du long terme , ce qui a été mon cas à la lecture du premier tome
Invité- Invité
J'ai lu cette série très facilement, l'histoire esy plutôt simple à comprendre et puis j'adore les personnages!
FRanchement, je vous le conseil
FRanchement, je vous le conseil
Invité- Invité
J'ai mis à jour la fiche, on en est au tome 14, je trouves toujours l'histoire aussi prenante et j'adore toujours le grahisme.