Seinen: Red Garden [Ayamurao, Kirihito]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur L'infirmerie après les cours
Seinen: Red Garden [Ayamurao, Kirihito]
Red Garden
Mangaka : AYAMURAO Kirihito
Nombre de tomes : 4 (4 au Japon fini)
Edition : Asuka
Catégories : Seinen
Quatrième de couverture : Dans une école privée de New-York, on suit la mésaventure de quatre étudiantes qui se réveillent un matin avec la désagréable sensation d'avoir oubliée une partie de la nuit précédente. L'inquiétude monte quand on leur annonce que Lise une de leur camarade a été retrouvée morte...
Mon avis : Pour le graphisme je le trouves très beau (meilleur que pour l'anime). L'histoire est prenante, il y à beaucoup d'action, des combats, ... J'aime beaucoup (dommage que le dernier tome tarde tant à sortir!
Nombre de tomes : 4 (4 au Japon fini)
Edition : Asuka
Catégories : Seinen
Quatrième de couverture : Dans une école privée de New-York, on suit la mésaventure de quatre étudiantes qui se réveillent un matin avec la désagréable sensation d'avoir oubliée une partie de la nuit précédente. L'inquiétude monte quand on leur annonce que Lise une de leur camarade a été retrouvée morte...
Mon avis : Pour le graphisme je le trouves très beau (meilleur que pour l'anime). L'histoire est prenante, il y à beaucoup d'action, des combats, ... J'aime beaucoup (dommage que le dernier tome tarde tant à sortir!
Dernière édition par xsaga2001 le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:37, édité 3 fois
Re: Seinen: Red Garden [Ayamurao, Kirihito]
J'en ai déjà entendu parler, mais je préfère attendre que le dernier tome soit paru avant de commencer à les acheter. C'est trop frustrant de s'arrêter avant la fin...
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Re: Seinen: Red Garden [Ayamurao, Kirihito]
Le dernier tome est enfin sortit aujourd'hui. Je l'ai acheter et lu.
- Spoiler:
- Le manga à beaucoup de différence avec l'anime, l'histoire globale reste la même mais certains détailles on changer dont la fin, dans l'anime elle reste toute ensemble et garde leur corps immortelle et là elles récupère leurs corps humain perdent la mémoire et vivent une vie normale on les vois 50 ans après (ça m'a déçus de les séparer)... D'un coter c'est bien que Kate et Lise se sois réunie car elles ont toujours été très proche. Mais dans le manga Kate avais fait un testament en citant les 3 autres filles et avais fait un journal intime de leurs souvenir donc malgré leur perte de mémoire et le fait qu'elle ne se serais jamais parler en temps normale ça les à quand même réunis.