[Editions Pocket] Le journal de Frankie Pratt de Caroline Preston
Page 1 sur 1
[Editions Pocket] Le journal de Frankie Pratt de Caroline Preston
Les éditions Pocket et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 1er février 2016 à 18h. Merci!
Auteur Caroline Preston
Editeur Pocket
Date de parution 04/11/2015
Collection Pocket, numéro 16118
EAN 978-2266244367
ISBN 2266244361
Editeur Pocket
Date de parution 04/11/2015
Collection Pocket, numéro 16118
EAN 978-2266244367
ISBN 2266244361
1920. Frankie Pratt a 18 ans. Élève prometteuse, lectrice avertie, la jeune fille rêve de devenir écrivain. Avec une machine à écrire Corona et une fantaisie d’archiviste, elle se lance dans le récit de ses aventures sous forme de scrapbook.
Tour à tour étudiante, danseuse de charleston amateur, rédactrice de potins à grand tirage, amoureuse éperdue de mauvais garçons, elle nous entraîne dans son sillage, du New York de la Prohibition au Paris des Années folles.
Tour à tour étudiante, danseuse de charleston amateur, rédactrice de potins à grand tirage, amoureuse éperdue de mauvais garçons, elle nous entraîne dans son sillage, du New York de la Prohibition au Paris des Années folles.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 1er février 2016 à 18h. Merci!
Re: [Editions Pocket] Le journal de Frankie Pratt de Caroline Preston
Cassiopée, Bella, Alexielle recevront ce livre.
Si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de transmettre votre adresse postale par MP à Cassiopée. Dès réception de votre livre n'oubliez pas de me prévenir.
Après réception vous avez un mois pour le lire et écrire votre avis de 200 mots minimum.
Si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de transmettre votre adresse postale par MP à Cassiopée. Dès réception de votre livre n'oubliez pas de me prévenir.
Après réception vous avez un mois pour le lire et écrire votre avis de 200 mots minimum.