[Steel, Danielle] Villa numéro 2
Page 1 sur 1
Votre avis
[Steel, Danielle] Villa numéro 2
Auteur: Danielle Steel
Edition: Pocket
Pages: 409
Roman contemporain
Quatrième de couverture
« Écrire le scénario d’un film, Tanya en a toujours rêvé. Et lorsque son agent lui propose de passer plusieurs mois à Los Angeles pour adapter un roman, elle sait qu’il s’agit d’une occasion inespérée pour sa carrière. Tanya troque alors son quotidien d’épouse et de mère pour les paillettes et les stars d’Hollywood… »
Mon avisOn offre à Tanya le rêve de sa vie, celui d’écrire un scénario pour un film, mais même si elle sait que cette offre ne se reproduira jamais une seconde fois, elle hésite à laisser ses enfants, notamment ses deux jumelles en dernière année de lycée, et son mari. Mais ce dernier va l’y pousser, et cela va changer radicalement sa vie, elle va connaître bien des désespoirs mais aussi beaucoup de joie.
Donc j’ai beaucoup aimé, comme d’habitude Danielle Steel nous raconte l’histoire d’une femme forte, et cela sur plusieurs années. C’est vrai que chaque fois que je commence un livre assez important en nombre de page, je suis récalcitrante, mais au bout d’un moment avec les romans de cette auteur je me laisse embarquer dans la vie des personnages de ses romans. Tout simplement et avec une belle plume Danielle Steel nous livre une histoire d’amour – autant de l’amour entre homme et femme que parents et enfants – mais tout n’est pas rose sous le soleil de Los Angeles et Tanya va vite l’apprendre. Entre amour et trahison, la vie professionnelle et sentimentale d’une scénariste en devenir.
Donc j’ai beaucoup aimé, comme d’habitude Danielle Steel nous raconte l’histoire d’une femme forte, et cela sur plusieurs années. C’est vrai que chaque fois que je commence un livre assez important en nombre de page, je suis récalcitrante, mais au bout d’un moment avec les romans de cette auteur je me laisse embarquer dans la vie des personnages de ses romans. Tout simplement et avec une belle plume Danielle Steel nous livre une histoire d’amour – autant de l’amour entre homme et femme que parents et enfants – mais tout n’est pas rose sous le soleil de Los Angeles et Tanya va vite l’apprendre. Entre amour et trahison, la vie professionnelle et sentimentale d’une scénariste en devenir.
MissTacha- Membre connaisseur
-
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique