[Editions Points] Les Indomptées de Nathalie Bauer
Page 1 sur 1
[Editions Points] Les Indomptées de Nathalie Bauer
Les éditions Points et le forum Partage Lecture vous proposent de découvrir:
Les Indomptées de Nathalie Bauer
Date de parution: 27/08/2015
504 pages
J'EN VEUX UN !
Les Indomptées de Nathalie Bauer
Date de parution: 27/08/2015
504 pages
J'EN VEUX UN !
Présentation de l’éditeur.
Menacées par la ruine, Noélie, sa sœur Julienne et sa cousine Gabrielle doivent trouver des solutions pour sauver le domaine ancestral. L’une d’elles consiste à héberger Zoé, petite-nièce alcoolique et un brin nymphomane. L’autre, à écrire l’histoire de leur famille, dans le fol espoir que se renouvelle un vieux succès de librairie. Elles n’imaginent pas que leur vie va en être bouleversée.
A propos de l'auteur :
Après Des garçons d’avenir, Grand Prix du roman de la Société des Gens de Lettres 2012, disponible en Points, Nathalie Bauer signe ici son quatrième roman.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!"
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP (en précisant bien dans votre message pour quel livre vous souhaitez postuler) jusqu'au lundi 22 février à 18h.
Invité- Invité
Re: [Editions Points] Les Indomptées de Nathalie Bauer
Recevront un exemplaire de ce livre :
Bella333, Lilo85, Lalyre, Elyuna et Sharon.
Merci d'envoyer vos coordonnées postales par MP à Cassiopée s'il s'agit d'un premier partenariat. Je vous rappelle que vous avez 1 mois à compter de la date de réception (dont vous devez m'informer par MP) pour le lire et rendre un avis de 200 mots minimum (hors citations). Bonne lecture à vous !
Bella333, Lilo85, Lalyre, Elyuna et Sharon.
Merci d'envoyer vos coordonnées postales par MP à Cassiopée s'il s'agit d'un premier partenariat. Je vous rappelle que vous avez 1 mois à compter de la date de réception (dont vous devez m'informer par MP) pour le lire et rendre un avis de 200 mots minimum (hors citations). Bonne lecture à vous !
Invité- Invité