[Sage, Angie] Magik, tome 2: Le grand vol
Page 1 sur 1
Votra avis sur "Magik, le grand vol", d'Angie Sage"
[Sage, Angie] Magik, tome 2: Le grand vol
Titre : Magik, le grand vol (tome 2)
Auteur : Angie Sage
Editeur : Albin Michel, collection Wiz
Pages : 444
Résumé : Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a reçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtil des conjurations et des charmes, pendant que sa sœur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une Ombre Noire rôde...
Mon avis : Aussi sympathique que le tome 1, il est dans la continuité de l'histoire, même si rien ne nous oblige à lire le 1er tome, il est cependant (à mon goût) nécessaire de l'avoir lu pour réagir à quelques subtilités et notes d'humour. La magie (quelle surprise vu le nom du livre !) est toujours aussi présente ce qui continu de nous faire rêver ^^
Auteur : Angie Sage
Editeur : Albin Michel, collection Wiz
Pages : 444
Résumé : Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a reçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtil des conjurations et des charmes, pendant que sa sœur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une Ombre Noire rôde...
Mon avis : Aussi sympathique que le tome 1, il est dans la continuité de l'histoire, même si rien ne nous oblige à lire le 1er tome, il est cependant (à mon goût) nécessaire de l'avoir lu pour réagir à quelques subtilités et notes d'humour. La magie (quelle surprise vu le nom du livre !) est toujours aussi présente ce qui continu de nous faire rêver ^^
Invité- Invité
Re: [Sage, Angie] Magik, tome 2: Le grand vol
Je n'ai pas réussi à le finir. Je ne suis toujours pas arrivée à me mettre dedans, un je-ne-sais-quoi m'empêchant de m'y plonger totalement. Je trouve l'écriture très enfantine, et le changement presque constant de point de vue me gêne un peu ici.
Invité- Invité