[Steel, Danielle] Seconde chance
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
[Steel, Danielle] Seconde chance
Auteur: Danielle Steel
Titre: Seconde chance
Éditions: Pocket
ISBN: 978-2-266-17290-5
Nombres de pages: 249
Quatrième de couverture:
Rédactrice en chef du magazine de mode Chic, Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages " haute couture " en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre.
Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent. Sortie, diner puis un séjour à Paris pour les défilés d’été: dans la ville la plus romantique du monde, entre la magie des podiums et les promenades sur les quais, leur relation prend une nouvelle dimension.
De retour à New-York, Fiona accepte, à sa propre surprise, qu'il s'installe chez elle: leur bonheur ne semble jamais vouloir prendre fin. Jusqu'au jour où Fiona fait la connaissance des deux filles de John ....
Mon avis:
Aie quand je dis que j'accroche pas avec les livres à l'eau de rose, c'est que j’adhère pas. C'est d'un mou mais mou. Elle est belle, il est beau, c'est le coup de foudre mais il a deux filles de vrais pestes, un peu comme la méchante dans " la Petite Maison dans la prairie ", une servante une vrai sorcière qui lance son chihuahua enragés ( seul passage un peu mouvementé ). Elle elle a un homme à tout faire à moitié à poil en talon doré, qui lui passe l'aspirateur et fait de bons petits plats. Mais tout va bien, ils se marient puis un grain de sable et paf on divorce aussi sec, on déprime. Puis on se retrouve, chouette.
Danielle Steel est bien gentille son écriture n'est pas désagréable mais non pas pour moi.
Note: 3/10
Titre: Seconde chance
Éditions: Pocket
ISBN: 978-2-266-17290-5
Nombres de pages: 249
Quatrième de couverture:
Rédactrice en chef du magazine de mode Chic, Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages " haute couture " en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre.
Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent. Sortie, diner puis un séjour à Paris pour les défilés d’été: dans la ville la plus romantique du monde, entre la magie des podiums et les promenades sur les quais, leur relation prend une nouvelle dimension.
De retour à New-York, Fiona accepte, à sa propre surprise, qu'il s'installe chez elle: leur bonheur ne semble jamais vouloir prendre fin. Jusqu'au jour où Fiona fait la connaissance des deux filles de John ....
Mon avis:
Aie quand je dis que j'accroche pas avec les livres à l'eau de rose, c'est que j’adhère pas. C'est d'un mou mais mou. Elle est belle, il est beau, c'est le coup de foudre mais il a deux filles de vrais pestes, un peu comme la méchante dans " la Petite Maison dans la prairie ", une servante une vrai sorcière qui lance son chihuahua enragés ( seul passage un peu mouvementé ). Elle elle a un homme à tout faire à moitié à poil en talon doré, qui lui passe l'aspirateur et fait de bons petits plats. Mais tout va bien, ils se marient puis un grain de sable et paf on divorce aussi sec, on déprime. Puis on se retrouve, chouette.
Danielle Steel est bien gentille son écriture n'est pas désagréable mais non pas pour moi.
Note: 3/10
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Re: [Steel, Danielle] Seconde chance
Merci Louloute! je n'ai jamais voulu essayer d'en lire un
J'attendais ton avis!!!!c'est vrai que trop c'est trop
J'attendais ton avis!!!!c'est vrai que trop c'est trop
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Merci Step de ton passage
-
merci pour ton avis, j'en lisais plus jeune, j'avais envie de retenter le coup mais du coup je vais attendre je crois !
Invité- Invité
marval a écrit:merci pour ton avis, j'en lisais plus jeune, j'avais envie de retenter le coup mais du coup je vais attendre je crois !
Ah ah ah.... Idem pour moi!!!!
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
J'ai jamais osé lire un de ses livres, par peur que ce soit " cul cul la praline ". Ton avis confirme un peu ce que je redoutais. Je vais " passer mon chemin ".
Hortensia- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Merci les filles et oui c'est du cul cul la praline y en a bien une qui va le lire histoire que ma critique ne se sente pas toute seule
-