Préparation Challenge PL 2016/ 2017
+7
Tchezare
bella333
louloute
tite_puce
joëlle
Lilo85
Cassiopée
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Préparation Challenge PL 2016/ 2017
Challenge Partage Lecture 2016-2017 : préparation des listes
Bonsoir à tous.
le challenge Partage Lecture 2015-2016 va bientôt se terminer. Un challenge s'achève , un autre commence.
Ces dernières années, vous n'avez pas hésité à nous aider dans la préparation de ce challenge qui connait toujours autant de succès et vous avez été formidable. C'est pourquoi cette année encore, nous avons décidé de vous demander votre aide afin d'établir la liste des livres sélectionnés pour Le challenge .
Il nous faudrait des volontaires pour lister les coups de cœur (de juin 2015 à mai 2016). Chaque coup de coeur cité au moins deux fois durant cette période devra être noté.
Rappel : pour les noms à particule, on prend la première lettre du nom et pas la particule (ainsi Delphine De Vigan sera dans les V pas dans le D )
Qui veut nous aider ?
Pour les lettres de
A à C : Lilo85
D à G : louloute
H à K : ?
L à O : ?
P à S : Joëlle
T à V : Nala
W à Z : tite_puce
De plus, comme l'an dernier, chaque membre est invité à nous communiquer deux livres qu'il a critiqués ( coup de coeur ou beaucoup aimé) et qui ont eu peu ou pas de réponse afin de leur donner une nouvelle chance.
Pour cela il suffit de vous rendre dans votre profil, dans la partie statistique cliquez sur Nombre de sujets ouverts dans le forum. Vous aurez vos sujets et le nombre de réponses. Choisissez bien
Une fois cela fait l'équipe établira la liste et nous lancerons le challenge.
Merci à tous de votre participation.
Bonsoir à tous.
le challenge Partage Lecture 2015-2016 va bientôt se terminer. Un challenge s'achève , un autre commence.
Ces dernières années, vous n'avez pas hésité à nous aider dans la préparation de ce challenge qui connait toujours autant de succès et vous avez été formidable. C'est pourquoi cette année encore, nous avons décidé de vous demander votre aide afin d'établir la liste des livres sélectionnés pour Le challenge .
Il nous faudrait des volontaires pour lister les coups de cœur (de juin 2015 à mai 2016). Chaque coup de coeur cité au moins deux fois durant cette période devra être noté.
Rappel : pour les noms à particule, on prend la première lettre du nom et pas la particule (ainsi Delphine De Vigan sera dans les V pas dans le D )
Qui veut nous aider ?
Pour les lettres de
A à C : Lilo85
D à G : louloute
H à K : ?
L à O : ?
P à S : Joëlle
T à V : Nala
W à Z : tite_puce
De plus, comme l'an dernier, chaque membre est invité à nous communiquer deux livres qu'il a critiqués ( coup de coeur ou beaucoup aimé) et qui ont eu peu ou pas de réponse afin de leur donner une nouvelle chance.
Pour cela il suffit de vous rendre dans votre profil, dans la partie statistique cliquez sur Nombre de sujets ouverts dans le forum. Vous aurez vos sujets et le nombre de réponses. Choisissez bien
Une fois cela fait l'équipe établira la liste et nous lancerons le challenge.
Merci à tous de votre participation.
Cassiopée- Admin
-
Genre littéraire préféré : un peu tout
Re: Préparation Challenge PL 2016/ 2017
Youppiii
Trop contente de donner un coup de main pour cette nouvelle liste !
Je prends volontiers A à C et j'essaie de faire la liste pour la fin de la semaine / au plus tard lundi ! C'est pas encore trop tard ?
Edit : Hop 2015 déjà fait alors interdiction de me donner des autres lettres ! J'ai dit "preum's"
Trop contente de donner un coup de main pour cette nouvelle liste !
Je prends volontiers A à C et j'essaie de faire la liste pour la fin de la semaine / au plus tard lundi ! C'est pas encore trop tard ?
Edit : Hop 2015 déjà fait alors interdiction de me donner des autres lettres ! J'ai dit "preum's"
Dernière édition par Lilo85 le Mer 11 Mai 2016 - 23:21, édité 1 fois
Tout comme Lilo
J'aimerai de P à S ?
J'aimerai de P à S ?
joëlle- Modérateur
-
C'est parti, je prends T à V, pour changer de l'an dernier
Invité- Invité
Moi aussi contente de donner un coup de main...
Je vais prendre W à Z...
Je vais prendre W à Z...
tite_puce- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Chouette
je vais prendre D à G
je vais prendre D à G
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
je veux bien aider ! mais j'espère avoir compris la marche à suivre !
Invité- Invité
Je veux bien aider, mais je ne pourrais m'en occuper que la semaine prochaine. Est-ce que cela fait trop tard ?
Invité- Invité
Ben en fait moi pareil!!!!marval a écrit:je veux bien aider ! mais j'espère avoir compris la marche à suivre !
Je m'y mets dès demain et terminerai pour le week-end.
-
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
tite_puce a écrit:Ben en fait moi pareil!!!!marval a écrit:je veux bien aider ! mais j'espère avoir compris la marche à suivre !
Je fais comme ça : ouvrir le dossier coup de cœur 2015 - aller au mois de juin - liste sous Word tous les titres dont l'auteur commence par A B ou C (jusqu'à décembre 2015) - mettre des coches si le titre ressort à plusieurs reprises - faire pareil pour les coups de coeur 2016 mois après mois - envoyer la liste des titres (seulement ceux qui sont sortis plusieurs fois) à la responsable ou la poster ici
Lilo85 a écrit:tite_puce a écrit:Ben en fait moi pareil!!!!marval a écrit:je veux bien aider ! mais j'espère avoir compris la marche à suivre !
Je fais comme ça : ouvrir le dossier coup de cœur 2015 - aller au mois de juin - liste sous Word tous les titres dont l'auteur commence par A B ou C (jusqu'à décembre 2015) - mettre des coches si le titre ressort à plusieurs reprises - faire pareil pour les coups de coeur 2016 mois après mois - envoyer la liste des titres (seulement ceux qui sont sortis plusieurs fois) à la responsable ou la poster ici
Ok super c'est ce que j'avais compris !!
Je fais quelles lettres ?
Invité- Invité
marval a écrit:Lilo85 a écrit:tite_puce a écrit:Ben en fait moi pareil!!!!marval a écrit:je veux bien aider ! mais j'espère avoir compris la marche à suivre !
Ok super c'est ce que j'avais compris !!
Je fais quelles lettres ?
Regarde dans le premier post celles qui restent et tu te sers
Hihi c'est rigolo, je me rends compte que l'an passé, j'avais aussi de A à C
Elo a écrit:Je veux bien aider, mais je ne pourrais m'en occuper que la semaine prochaine. Est-ce que cela fait trop tard ?
Pareil pour moi, s'il en reste je pourrais m'en occuper
Invité- Invité
Je veux bien aider s'il reste des places
je l'avais déjà fait il y a deux ans
je l'avais déjà fait il y a deux ans
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Servez vous, servez vous, prenez les lettres que vous voulez....
Cassiopée- Admin
-
Je veux bien faire de H à K, mais pour le timing, c'est bon début de semaine pro ?
Edit : Demain, je peux travailler dessus l'après-midi, et après je finirai lundi matin.
Edit : Demain, je peux travailler dessus l'après-midi, et après je finirai lundi matin.
Dernière édition par Elo le Jeu 12 Mai 2016 - 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
bon bah je prend L à O alors si ça peut vous aider aussi et je gère ça entre demain et samedi
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
A priori, tout l'alphabet est couvert.
Je suis disponible si toutefois il y avait besoin.
Je suis disponible si toutefois il y avait besoin.
Fleya- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : je lis de tout...
Tchezare a écrit:bon bah je prend L à O alors si ça peut vous aider aussi et je gère ça entre demain et samedi
je te laisse faire du coup loic !
Invité- Invité
Oui d'ici la fin de la semaine pro, c'est bien et si vous mettez les liens vers les titres, c'est encore mieux. Merci merci
Cassiopée- Admin
-
Cassiopée a écrit:Oui d'ici la fin de la semaine pro, c'est bien et si vous mettez les liens vers les titres, c'est encore mieux. Merci merci
Bon je vais transformer!!!
Mais alors c'est râpé pour ce soir!
joëlle- Modérateur
-
Cassiopée a écrit:Oui d'ici la fin de la semaine pro, c'est bien et si vous mettez les liens vers les titres, c'est encore mieux. Merci merci
Ok, c'est tout noté, je commence dans mon creux demain et je finis d'ici mardi je pense
Invité- Invité
J'avais bien compris!!! Alors.. Y'a plus qu'à!!!
edit : c'est fait!!!!
Rien pour les lettres de W à Z... 5 livres cités une seule fois chacun sur la période!!!!
Je regarde ce soir pour les livres à proposer que j'ai aimés mais qui n'ont pas eu de succès
edit : c'est fait!!!!
Rien pour les lettres de W à Z... 5 livres cités une seule fois chacun sur la période!!!!
Je regarde ce soir pour les livres à proposer que j'ai aimés mais qui n'ont pas eu de succès
Dernière édition par tite_puce le Ven 13 Mai 2016 - 15:40, édité 1 fois
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3