[Cornwell, Patricia] Judy Hammer et Andy Brazil - Tome 1: La ville des frelons
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre
[Cornwell, Patricia] Judy Hammer et Andy Brazil - Tome 1: La ville des frelons
Edition : Le livre de Poche
Nombre de pages : 444
ISBN : 978-2-253-17089-1
Résumé (Source Fnac):
Patricia Cornwell abandonne avec ce roman le personnage de Kay Scarpetta pour commencer une nouvelle série destinée à " dépeindre le chaos, la tragédie sociale, la violence et l'absurdité des rues de l'Amérique ". Virginia West est le chef, débordé et tonique, de la police judiciaire de Charlotte en Caroline du Sud, une ville rebaptisée le " nid de frelons " à cause de la violence qui y règne. Elle est débordée et pourtant sa supérieure la charge de patrouiller avec Andy Brazil, un jeune reporter du journal local. C'est alors qu'un homme d'affaires est retrouvé mort et mutilé de telle sorte qu'il les met sur la piste d'un tueur en série.
Mon avis:
J'ai moyennement apprécié ce livre, là dans ce livre là je trouve que c'est plat on part dans tous sens, passant d'un personnage à un autre, c'est assez décousu, pour moi ça parle plus de la vie personnelle des personnages que de l'enquête en elle-même. Je n'ai pas été très emballée, je m'attendais à plus d'actions. Je préfère largement les enquêtes du Docteur Kay Scarpetta.
Ma note:
5/10
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Re: [Cornwell, Patricia] Judy Hammer et Andy Brazil - Tome 1: La ville des frelons
C'est ce que je redoutais et sur de nombreux sites les critiques sont mitigées sur ce livre. Merci de les confirmer, je ne le lirai donc pas !!!
Invité- Invité