[Coben, Harlan] Dans les bois
+6
Moulin-à-Vent
beagle
LOUBHI 49
mamoun
Paprika
audreyzaz
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre avis sur "Dans les bois" d'Harlan COBEN
ah bon...
Marion a écrit:J'ai adoré !! C'est du pur "Coben", avec du supens !!
et il est où le suspens, je suis en train de le lire,donc je vais le finir, mais c'est long, ça traine, ça traine, et son histoire de prostituée violée par des "fils de famille" même pas dans les séries les plus ringardes on prend encore ce genre de scenario !
on a l'impression par moment qu'il ne sait plus quoi dire et surtout comment il va arriver a s'en sortir pour le fin ir !
je ne pense pas que mon "aventure coben" ait une suite !
selma
Invité- Invité
Re: [Coben, Harlan] Dans les bois
Bienvenue selma cayol!
Je te souhaite autant de plaisirs que moi avec les membres et membranes de ce si joli site. :5<e:
La diversité des opinions apporte une richesse dans laquelle chacune et chacun peut puiser.
Au très grand plaisir de te lire encore et encore.
Je te souhaite autant de plaisirs que moi avec les membres et membranes de ce si joli site. :5<e:
La diversité des opinions apporte une richesse dans laquelle chacune et chacun peut puiser.
Au très grand plaisir de te lire encore et encore.
Moulin-à-Vent- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Roman historique
bonjour,
OUFFFFF... enfin terminé, près de 500 pages pour en arriver là, franchement les 3 premiers chapitres et...le dernier auraient été largement suffisant, le style n'est pas très brillant (peut etre mauvaise traductiion !) c'est très long et surtout très confus...c'est embrouillé et pas très crédible.Bref, j'ai pas aimé du tout, donc mon intrusion dans le monde de coben, s'arretera là.
Faut tout essayer n'est-ce-pas.
bonne journée
selma qui est retournée avec delectation a ses "petits agatha christie" lus pour la enième fois avec toujours autant de plaisir !
OUFFFFF... enfin terminé, près de 500 pages pour en arriver là, franchement les 3 premiers chapitres et...le dernier auraient été largement suffisant, le style n'est pas très brillant (peut etre mauvaise traductiion !) c'est très long et surtout très confus...c'est embrouillé et pas très crédible.Bref, j'ai pas aimé du tout, donc mon intrusion dans le monde de coben, s'arretera là.
Faut tout essayer n'est-ce-pas.
bonne journée
selma qui est retournée avec delectation a ses "petits agatha christie" lus pour la enième fois avec toujours autant de plaisir !
Invité- Invité
Ce n'est peut-être pas le meilleur de Coben je te l'accorde, néanmoins il a un titre qui reste un très bon souvenir de lecture pour moi " Ne le dis à personne ". Si tu souhaites ne pas rester sur un point aussi négatif tu peux toujours l'essayer .
Sara2a- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Parfois on est deçu quand on lit un livre mais "Dans les bois" c'est le genre de bouquin ou on est déçu d'arriver à la fin... On en veut encore!!!! Prenant du début à la fin, du grand Coben, j'adore ses livres... J'aurais aimé une fin différente, ce n'est pas qu'elle soit baclée non... Surement mon coté "fleur bleue"...
Invité- Invité
Très bon policier, le suspens est présent dès les premières pages et ce jusqu'à la fin.
L'intrigue est très bien ficelée et les personnages sont attachants et on attends avec impatience de connaitre le dénouement de cette histoire sordide.
L'intrigue est très bien ficelée et les personnages sont attachants et on attends avec impatience de connaitre le dénouement de cette histoire sordide.
Invité- Invité
Ce livre est excellent et se lit malheureusement beaucoup trop vite.
Je me suis laissé embarquer dans les émotions et dans l'enquête ...
Vraiment un super livre ...
Je me suis laissé embarquer dans les émotions et dans l'enquête ...
Vraiment un super livre ...
Eiger- Grand sage du forum
-
Je me le noterais bien celui là !
Hortensia- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3