Caroline de Paris: Tome 1 d' Esther Lère
Page 1 sur 1
Caroline de Paris: Tome 1 d' Esther Lère
Esther Lère et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
177 pages
Caroline , jeune fille de 17 ans, vient de déménager et change d’arrondissement parisien. Nouveau quartier, nouveau lycée, Caroline arrivera-t-elle à s’intégrer, à se faire de nouveaux amis ? La tourbillonnante Manue l’y aidera-t-elle ? Le mystérieux Victor se laissera-t-il approcher et apprivoiser ?
Suite de courts paragraphes, ce récit entremêle les aventures de Caroline et celles de personnages qu’elle rencontre. A partir de l’histoire de Caroline, Esther Lère tire les fils d’histoires parallèles, toutes ancrées dans le monde d’aujourd’hui, avec des problématiques réelles et graves, traitées avec justesse et sans langue de bois.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" . ( Attention : il s'agit d'ebook. )
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 3 octobre 2016 à 18h. Merci!
177 pages
Suite de courts paragraphes, ce récit entremêle les aventures de Caroline et celles de personnages qu’elle rencontre. A partir de l’histoire de Caroline, Esther Lère tire les fils d’histoires parallèles, toutes ancrées dans le monde d’aujourd’hui, avec des problématiques réelles et graves, traitées avec justesse et sans langue de bois.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" . ( Attention : il s'agit d'ebook. )
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 3 octobre 2016 à 18h. Merci!
Re: Caroline de Paris: Tome 1 d' Esther Lère
tite_puce et Nisa recevront ce livre.
Dès réception du livre n'oublie pas de me prévenir.
Après réception vous aurez un mois pour le lire et écrire votre avis de 200 mots minimum.
Dès réception du livre n'oublie pas de me prévenir.
Après réception vous aurez un mois pour le lire et écrire votre avis de 200 mots minimum.